Revenir à la liste de résultats

Chargé d'Affaires H/F

03 octobre 2017 CDI Dijon - 21

Management : Non renseigné
Référence : 13082/1908_1506938774

RH Partners

Indépendante depuis 2009, la société ECS France Magnet Engineering, PME réalisant 3 M€ de CA, est spécialisée dans la fourniture de solutions magnétiques à partir d'aimants permanents. Nos clients sont essentiellement des industriels (automobile, électroménager, emballage, cosmétique, parfumerie, mode, domotique, appareils de mesure...) et des acteurs sur les secteurs du médical, de la communication ou encore de la signalétique. Plus de la moitié du CA est réalisé à l'export. Nous sommes certifiés ISO9001 et ISOTS16949, l'amélioration continue nous étant indispensable pour répondre aux exigences de nos clients en termes de qualité, de coût et de délai.

Nous créons le poste de Chargé d'Affaires H/F afin de venir en appui de l'équipe dirigeante pour développer des marchés nouveaux ou insuffisamment travaillés.

Rattaché au Directeur Commercial, vous êtes en charge du développement des ventes en France et en Europe, ciblé en particulier sur certains secteurs d'activité.

A ce titre, vous avez pour principales missions, sur vos secteurs/clients alloués :
- La réalisation d'études de marchés.
- L'élaboration de la stratégie commerciale opérationnelle dans le cadre des orientations décidées par la direction.
- La mise en oeuvre de la démarche commerciale, depuis la prospection, la participation à des salons, jusqu'à l'analyse des besoins, la proposition de solutions techniques, l'élaboration des offres et la négociation du contrat.
- La gestion des relations avec le bureau d'études interne et nos sous-traitants (partenaires chinois et européens) ; l'objectif est de proposer des solutions adaptées sur les plans technique, organisationnel et économique, que ce soit au moment de l'offre ou pour le suivi courant des affaires.

Pour ce poste terrain et très polyvalent (esprit PME), vous avez une formation minimum Bac +2 technique (mécanique, productique...) associée à une première expérience professionnelle acquise en industrie, dans une fonction commerciale ou une fonction technique avec des relations clients.
Vos bases techniques vous permettront de comprendre les besoins et environnements de nos clients et de les conseiller sur les solutions les plus adéquates.
La pratique orale de l'anglais est indispensable.
Ce poste nécessite par ailleurs de l'autonomie ainsi que le goût du travail en équipe.

Pour en savoir davantage sur ce poste et sur son environnement, merci d'adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation + CV + prétentions) sous la référence 13082/1908_1506938774 à notre conseil RH Partners Bourgogne, sur le site.

Rémunération : Négociable.


10 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.