Revenir à la liste de résultats

Responsable Grands Comptes H/F

03 octobre 2017 CDI Boulogne-sur-Mer - 62

Management : Non renseigné
Référence : 170001ET_1506961091

Valeo

Acteur majeur de la transformation du marché automobile, Valeo est un équipementier, partenaire des constructeurs automobile au niveau international. Grâce à ses 100 900 collaborateurs travaillant dans 32 pays, Valeo conçoit des solutions innovantes de mobilité intelligente pour une conduite autonome, intuitive et écologique. Le Groupe a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 16, 5 milliards d'Euros et a consacré plus de 11 % de son chiffre d'affaires première monte à la recherche et au développement. Valeo est une entreprise du CAC 40. Travailler chez Valeo, c'est rejoindre un groupe international attractif qui promeut la diversité et le développement de ses talents. Valeo est certifié « Top Employer » au niveau mondial.

Missions :
- Ecoute et analyse les besoins des clients qu'il/elle a à sa charge : défini la stratégie de vente à appliquer afin de garantir le développement de la ligne de produit dans toutes les zones géographiques où les clients sont présents.
- Informe les clients et valorise les aspects techniques et économique des lignes de produits, en particulier les systèmes et applications : alimente l'approche marketing en garantissant un feedback interne des informations reçues en direct lors des contacts avec les clients.
- Est membre des équipes projets afin d'expliquer et défendre le point de vue client sur l'aspect qualité, coûts, délais afin de satisfaire les attentes en terme technique.
- Analyse le positionnement des concurrents et les intègre au plan de vente et marketing.

Diplôme de Master en vente et diplôme d'ingénieur, vous justifiez d'une expérience comprise entre 7 et 10 ans en vente ou Achats OEM. Anglais obligatoire...

Rémunération : Négociable.


19 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.