Revenir à la liste de résultats

Directeur H/F

05 octobre 2017 CDI Rhône-Alpes - Auvergne

Management : 5 à 19 personnes
Référence : CA/DI/RAA

Rei-Lux Contrôles

PME en fort développement, spécialisée dans le domaine du contrôle mécanique et de stabilité des structures fichées dans le sol (supports d'éclairage public, PPHM, mâts de stade, de lignes ou de signalisation, supports d'antennes...) intervenant sur toute la France, recherche son Directeur, responsable de la politique stratégique et opérationnelle de l'entreprise.

De formation supérieure dans le domaine de la construction métallique, le candidat devra justifier d'une expérience reconnue dans le management (entreprise, bureau d'études ou de contrôle) et disposera de bonnes connaissances dans le domaine de la résistance des matériaux. Du fait des relations qu'il aura avec notre franchiseur, il est indispensable que le candidat maîtrise parfaitement l'anglais, ou idéalement l'allemand.
De bonnes connaissances des outils informatiques sont indispensables.

Le candidat retenu, assurera le management et la gestion de l'entreprise en prenant en compte que ses 10 salariés qui interviennent, sont itinérants ou travaillent en home office à partir de différentes régions.
La fonction impose de nombreux déplacements (3/5 de la semaine), et la capacité à gérer l'entreprise à distance, en home office.

Parmi ses tâches, il aura à :
- Animer, encadrer les équipes de techniciens, mettre à jour les procédures et veiller à leur respect.
- Intervenir avec le responsable planning, sur la mise en place de celui-ci, avec le souci d'une optimisation des tournées d'intervention et des moyens.
- Manager et Assister les deux commerciaux dans leurs démarches.
- Suivre et développer un portefeuille de clients nationaux.
- Elaborer les réponses techniques aux dossiers d'appels d'offres des collectivités.
- Assurer avec le responsable administratif et financier la bonne gestion au quotidien de l'entreprise.
- Déterminer la politique de développement, le budget et après validation, en assurer le suivi et le reporting auprès des actionnaires.
- Assurer la veille technique en vue de benchmarker les meilleures pratiques, gérer les relations avec le franchiseur qui est d'origine allemande et étoffer notre offre de services avec de nouvelles activités de contrôle.

La rémunération sera basée sur package incluant un fixe (à déterminer selon les compétences et l'expérience) et une part variable significative qui sera annexée aux résultats de l'entreprise, un véhicule de fonction, tout le matériel nécessaire à la réalisation de sa mission.

Afin d'assurer sa mise en place progressive, Il sera accompagné par le Dirigeant actuel (actionnaire majoritaire) durant une période de 6 à 12 mois auquel il sera rattaché hiérarchiquement dans un premier temps, avant de reporter directement au conseil d'administration.

CV + lettre : info.1661167.23@rhapply.com

Rémunération : Non précisé.


26 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.