Revenir à la liste de résultats

Ingénieur de Validation SW H/F

06 octobre 2017 CDI Ivry-sur-Seine - 94

Management : Non renseigné
Référence : PC VSW-21949408

Job Link

Description du poste :
Notre client, belle société dynamique et en pleine expansion spécialisée dans la conception, la production et la commercialisation de robots pour l'industrie 4.0 recrute pour soutenir sa croissance un Ingénieur Tests et Validation H/F.

Rattaché(e) au Responsable Industrialisation et Validation, et en collaboration avec l'équipe de développement software vous interviendrez sur les missions suivantes :
- Exécuter les scénarios de tests de non régression (manuels et automatiques) pour chaque nouveau lot logiciel. Ces tests seront exécutés en conditions réelles sur plusieurs familles de robots disponibles dans la zone de test sur le site.
- Remonter les anomalies observées, notamment sur le logiciel de suivi de bugs interne.
- Participer à la résolution des anomalies, mettre en oeuvre les environnements de test nécessaires (robot et logiciel) pour investiguer les problèmes.
- Rédiger la documentation nécessaire (scénarios de test, rapports de tests...).
- Participer de manière continue à enrichir le(s) plan(s) de validation, proposer et élaborer des plans de test dans le but d'améliorer la qualité du livrable logiciel et permettre la détection des bugs avant mise en production.

- Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques (Windows) et disposez de connaissances en Linux.
- Vous êtes doté d'une capacité d'adaptation qui vous permettra de comprendre et aborder des aspects techniques variés (informatique, robotique, électronique...).
- Vous êtes à l'aise avec les tests techniques de terrain, vous serez en permanence amené à manipuler des robots en conditions réelles.
- Vous saurez interagir avec l'équipe de R&D pour obtenir les informations nécessaires et remonter les anomalies observées.
- Vous avez idéalement des compétences en programmation informatique.

Autres aptitudes demandées :
- Rigueur et sens de l'organisation.
- Autonomie et Travail en équipe.

Anglais professionnel.

Dans le cadre de sa politique diversité, JOB LINK étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap

Rémunération : A définir.


18 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.