Revenir à la liste de résultats

Responsable Recrutement Externe H/F

06 octobre 2017 CDI Laval - 53

Management : Non renseigné
Référence : 6689-21673288

Lactalis

Pour Lactalis, n°1 mondial du lait, la vraie réussite est avant tout celle de ses collaborateurs. Nous rejoindre, c'est participer à une aventure humaine et collective où chacun peut se réaliser. Au quotidien, nos 76 000 talents développent et additionnent leurs expertises pour accompagner les succès de nos marques. Formations pointues, management à votre écoute, parcours personnalisés... Vous aussi, venez découvrir ce qui fait de nous un employeur unique.

Description du poste :
Nous recherchons un ​Responsable Recrutement Externe H/F - Laval (53).

Vous êtes dynamique, pro-actif, méthodique et souhaitez développer votre vision transversale au sein d'une entreprise en pleine croissance ? Alors ce poste est fait pour vous !

Nos challenges :
Au sein de la Direction du Développement des Ressources Humaines France basée à Laval (53), vous serez celui ou celle qui sera en charge de recruter nos futurs Talents !

A ce titre, et pour l'ensemble de nos métiers (Production, Maintenance, Commercial, Contrôle de Gestion, Marketing, R&D...), vous gérerez en toute autonomie les différentes étapes d'un recrutement externe, à savoir :
- Analyser le besoin de nos clients internes.
- Identifier les stratégies de recrutement adéquates (annonces externes, analyse des CV-thèques, sourcing via les réseaux sociaux...).
- Approcher les candidats et réaliser avec eux des entretiens de pré-qualification.
- Recommander les candidats sélectionnés et aider à la décision.
- Assurer le suivi des missions auprès de nos clients internes.

En rejoignant nos équipes, vous pourrez par ailleurs développer vos compétences en gestion de projet (lancement de Graduate Program par exemple) et participer au développement de notre service en proposant de nouvelles méthodes de recrutement !

Vos atouts :
Titulaire d'un Bac +4 ou 5 orienté R.H. (Ecole de Commerce ou Universitaire), vous disposez d'une expérience d'au moins 3 à 5 années en Cabinet de Recrutement, vous ayant permis de maîtriser les outils et méthodes de sourcing (réseaux sociaux, Internet, outils informatiques) et de développer votre aisance relationnelle.

Votre avenir :
Ces compétences, votre mobilité géographique, vos souhaits d'évolution et l'accompagnement de votre Manager font de vous un futur Manager des Ressources Humaines.

La rémunération :
La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe x 13 (à négocier selon expérience) + Prime d'Objectifs + Intéressement + Participation aux bénéfices.

Rémunération : A définir.


12 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.