Revenir à la liste de résultats

Chargé d'Affaires Chaudronnerie Tuyauterie H/F

06 octobre 2017 CDI Donges - 44

Management : 5 à 19 personnes
Référence : CYSOCACT0617-21686359

Clemessy Services

Au sein du groupe EIFFAGE, Clemessy Services a su se forger, depuis plus de 80 ans, une position de leader dans les services à l'industrie. Spécialistes de la mécanique et de la métallurgie, nous proposons une gamme de services aux industries de pointe en innovant chaque jour. L'engagement fort de nos 2400 collaborateurs nous permet de proposer à nos clients le plus haut niveau de sécurité et de fiabilité.

Description du poste :
CLEMESSY SERVICES Ouest recherche, pour son activité chaudronnerie tuyauterie, un Chargé d'Affaires H/F.

Sous la responsabilité du responsable d'activités, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, vous assurez le pilotage, la gestion financière et commerciale des affaires dont vous avez la charge.

Vos missions seront les suivantes :
- Développer de nouvelles prestations, réalisation du chiffrage et de la gestion des affaires en fonction des objectifs fixés.
- Analyser les dossiers techniques, la préparation et les modes opératoires retenus avec pour support un préparateur attitré.
- Définir des ressources (personnel, matériel, outillage) en lien avec l'exploitation du service.
- Etre l'interface client privilégié, d'assurer l'anticipation des besoins et du traitement des problématiques en vous basant sur les REX.
- Superviser la gestion contractuelle avec l'analyse des risques et des engagements pris par l'entreprise ainsi que la négociation d'éventuels avenants avec le soutien du contract manager.
- Faire appliquer les règles légales de l'entreprise : réglementation du travail, règles sécurité interne et client, procédures internes.
- Suivre la rentabilité financière de vos offres et effectuer le reporting auprès de votre hiérarchie.
- Manager votre équipe et s'assurer de la circulation des informations et de la bonne communication au sein de cette équipe.

Connaissances des aspects réglementaires de la tuyauterie et de la chaudronnerie.

Issu d'une formation Bac +2 à ingénieur généraliste ou titulaire d'un Bac +5 technique, vous avez une expérience professionnelle d'au minimum 5 ans d'expérience sur un poste équivalent

Vous avez de bonnes capacités relationnelles, d'écoute des besoins du client ainsi que des collaborateurs de la société. Vous êtes une personne réactive et dynamique, vous êtes organisé(e), vous savez faire preuve d'initiative et êtes force de proposition.

Langues : l'anglais serait un plus.

Une connaissance du domaine gazier est un plus.

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.