Revenir à la liste de résultats

Directeur du Développement Foncier H/F

06 octobre 2017 CDI Toulouse - 31

Management : 1 à 4 personnes
Référence : DIRDEV-31-0717-21723439

Groupe Pichet

Description du poste :
En près de 30 ans, le Groupe PICHET est devenu le 1er groupe immobilier d'Aquitaine et fait partie des 10 plus grands promoteurs français. Ses compétences s'étendent à l'ensemble des métiers de l'immobilier : conception, aménagement, ingénierie, construction, commercialisation et gestion. Comptant aujourd'hui 9 directions régionales, 1000 collaborateurs et un volume d'activité de 805 M€, le Groupe est en constante évolution depuis sa création.

Pour accompagner le Groupe dans son développement à Toulouse, la Direction Régionale recherche un Directeur du Développement Foncier H/F à Toulouse métropole

Rattaché au Directeur Régional, le ou la Directeur(trice) du Développement sera chargé(e) de la stratégie de développement sur les départements confiés.

A ce titre, il/elle aura pour principales missions de :
- Encadrer une équipe de développeurs et accompagnez leur activité.
- Prospecter et détecter des opportunités foncières.
- Développer un réseau relationnel et un réseau de partenariats externe.
- Analyser et étudier les faisabilités et les bilans, tant sur les aspects techniques, financiers et commerciaux.
- Signer les promesses de ventes.

Vous disposez d'une expérience réussie dans le développement foncier, vous êtes motivé(e) par les challenges ambitieux et avez le souhait de rejoindre une équipe dynamique au sein du premier groupe immobilier unifamiliale de France.

Doté(e) d'un excellent relationnel, d'une vraie culture de la prospection en diffus et d'un vrai sens commercial, il(elle) sera à même de s'appuyer sur un réseau relationnel bien établi sur la région Toulousaine, pour mener à bien ses missions et atteindre les objectifs.

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.