Revenir à la liste de résultats

Chef de Projet EIM Opentext H/F

06 octobre 2017 CDI Montpellier - 34

Management : Non renseigné
Référence : CPEIM/DSI/ML-21837385

UGAP

L'UGAP (1200 salariés) est la seule centrale d'achat public "généraliste" française et constitue un acteur spécifique de l'achat public avec plus de 2, 7 milliards d'€ de commandes d'achat.
Nos cibles : Les collectivités territoriales, le secteur hospitalier et l'Etat.

Notre mission :
Dans son rôle "traditionnel" d'achat pour revente, l'UGAP acquiert des fournitures et des services destinés aux personnes publiques, soit près de 350 000 références dans les secteurs du mobilier, informatique, véhicules, énergie, médical et services.

Notre valeur ajoutée :
Le Code des marchés est respecté, la sécurité juridique garantie. Les marchés sont notifiés, les produits et services sont immédiatement disponibles.

Description du poste :
Et si vous participiez à la construction du futur Système d'Information de l'UGAP ?
Face au volume croissant d'informations échangées et aux nouveaux moyens de communication, accompagner nos clients internes et externes afin d'optimiser la gestion de l'information de notre établissement.

En tant que Chef de Projet EIM H/F, vous participez à nos projets inscrits au SDSI et êtes prêt(e) à relever les défis technologiques

Rejoignez-nous et venez :
- Couvrir les enjeux d'évolution du S.I. liés à la gestion de l'information.
- Construire un socle transverse au SI solide et fiable de gestion de l'information pour accompagner la mise en oeuvre du portefeuille de projets SDSI.
- Monter en compétence sur les briques critiques du SI et déployer les nouvelles technologies qui vont accompagner la mutation numérique de l'établissement.
- Assurer le maintien en conditions opérationnelles et en complément au Support Applicatif - sur les applications productives et garantir la performance et la disponibilité globale du SI contribuant à la productivité et à la croissance de l'établissement.
- Répondre aux enjeux règlementaires liés à la dématérialisation (archivage, valeur probante, signature...) et à la RGPD (protection des données personnelles).

- Vous avez une formation supérieure en informatique et une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire où la gestion transversale des documents était au coeur de votre mission.
- Vous maîtrisez impérativement la suite OpenText (Content Server, Archive Server) et d'autres supports de gestion de contenu (GED, SAE, Portail) et les moteurs de recherche fédérés.
- Vous possédez des compétences liées à la gestion documentaire (physique et électronique), au Records management, aux workflows documentaires et aux processus de dématérialisation.
- Vous possédez des connaissances dans le MDM - MDG.
- Vous avez la connaissance des normes et règles légales liées au métier ainsi que des notions de Knowledge management.
- Vous avez une certaine appétence pour la gestion multi-projets.

Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation).

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.