Revenir à la liste de résultats

Chef de Projet Construction H/F

06 octobre 2017 CDD Saint-Denis - 93

Management : Non renseigné
Référence : MD/BPL/CDP/CDD-21873496

Immobilière 3F

Filiale d'Action Logement Immobilier, 3F gère près de 250 000 logements sociaux, foyers d'hébergements et commerces sur l'ensemble de la France. Au quotidien, nos 3 500 collaborateurs et collaboratrices oeuvrent pour construire et gérer des logements sociaux.

Depuis la construction de logements, la gestion du patrimoine et l'entretien des résidences, en passant par le renouvellement urbain, le développement territorial et la vente de logements, nous agissons au plus près des préoccupations des territoires.

Choisir 3F, c'est choisir un projet professionnel valorisant où votre expérience s'enrichira au contact de celle des autres. C'est aussi privilégier un métier qui fait sens, dans un secteur utile et une entreprise engagée.

Description du poste :
Bâtiplaine, est une société créée en 2013 pour favoriser la mobilisation d'Action Logement en faveur du développement de l'habitat à Plaine commune.

Bâtiplaine mutualise compétences et moyens, optimise les coûts de production pour proposer des logements de qualité à des loyers et charges maîtrisés.

Vous prendrez en charge le montage et le suivi des programmes sur la zone géographique concernée concourant à la réalisation d'opérations de construction neuve, acquisition-amélioration, d'accession sociale à la propriété, d'opérations de logements thématiques, d'opérations en ZAC.

A ce titre, vos principales activités sont les suivantes :
- Définition des besoins de maîtrise du maître d'ouvrage en liaison avec le(s) donneur(s) d'ordre.
- Aide au diagnostic de l'état des ouvrages.
- Pilotage des études de programme.
- Choix de la maîtrise d'oeuvre et des entreprises.
- Rédaction et suivi des marchés et des contrats.
- Suivi de l'avancement des travaux et réception des opérations.
- Gestion des coûts et des délais.
- Gestion des garanties.

Diplômé Bac +5 de type ingénieur spécialisé en génie civil, bâtiment, construction, ou urbanisme/aménagement, vous possédez une première expérience sur un poste similaire acquise idéalement dans le logement social.

Vous possédez une bonne maîtrise des budgets, des questions administratives et juridiques, ainsi que des aspects techniques de la construction. La connaissance des montages financiers et bilans d'opérations de logement social est un plus.

Rémunération : De 40000 à 41000 Euros par an.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.