Revenir à la liste de résultats

Expert Comptable Futur Associé H/F

09 octobre 2017 CDI Carpentras - 84

Management : 1 à 4 personnes
Référence : 021021-21921964

Fed Finance

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.
Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, un Expert Comptable Futur Associé H/F pour un poste en CDI sur Carpentras (84).

Description du poste :
Au sein d'un cabinet de taille intermédiaire, directement rattaché(e) à l'expert comptable associé, vous intervenez dans la gestion d'un portefeuille diversifié, principalement des TPEs et PMEs, de la révision jusqu'au conseil.
Véritable intermédiaire entre les collaborateurs et l'associé, vous accompagnez les équipes dans la gestion de leurs travaux.
En parallèle, vous développez un réseau relationnel, vous repérez des opportunités commerciales, présentez et valorisez l'offre du cabinet auprès de clients potentiels.
Vous intervenez également sur des missions de conseil dans le domaine juridique.
Vous pourrez participer à la dynamique de développement en accédant au statut d'associé(e).

Expert-comptable diplômé(e) ou mémorialiste, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 années en cabinet d'expertise comptable. Vous disposez de solides compétences techniques, managériales et commerciales.

Vous souhaitez évoluer dans un environnement où pourront s'exprimer toutes vos compétences : technicité avérée, sens de l'organisation, excellent relationnel et aptitudes entrepreneuriales.

Projet d'association à moyen terme.

Rémunération à négocier selon profil et expérience.

Rémunération : De 40000 à 50000 Euros par an.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.