Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Étude Économique H/F

09 octobre 2017 CDI Têche - 38

Management : Non renseigné
Référence : TR17/758-21938026

Bouygues Telecom

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

Description du poste :
Au sein de la Direction Réseau, le département Plan d'Affaire et Gouvernance Réseau (RPLG) a pour mission de planifier les évolutions réseaux moyen terme, en maximisant la valeur client à moyens financiers contraints. Le département réalise sa mission en étroite collaboration avec les différentes Directions du Réseau, ainsi que les Directions Stratégie, Opérateurs et Direction Financière.

Dans le cadre du développement des réseaux de Bouygues Telecom, vous aurez en charge un périmètre technique sur lequel :
- Vous réalisez la planification économique des évolutions de réseau à 3 ans, intégrant le budget de l'année suivante.
- La réalisation du volet financier des décisions d'engagements des projets et programmes, ainsi que des choix fournisseurs.
- Les études d'opportunités adhoc.

De formation école d'ingénieur, université ou équivalent, vous disposez d'une bonne connaissance des réseaux, ainsi que d'une compétence en études économiques et modélisation. Vous faites preuve d'autonomie et êtes force de proposition.

Votre esprit critique, votre aisance à travailler en transverse et votre leadership seront un atout essentiel dans les échanges avec vos interlocuteurs.

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.