Revenir à la liste de résultats

Animateur de Région H/F

09 octobre 2017 CDI Aquitaine

Management : 50 à 199 personnes
Référence : ADR/Aquitaine/FB-21938282

Pimkie

Pimkie, enseigne internationale de prêt-à-porter féminin compte aujourd'hui 718 magasins dans 30 pays, un e-shop et plus d'1 million de followers sur les réseaux sociaux.
Unis par la passion de la mode et de la cliente, l'agilité, l'esprit d'équipe et la réussite, nos 5 300 collaborateurs se mobilisent au quotidien pour répondre aux désirs des femmes en temps réel.
Notre ambition : se renouveler chaque jour pour conquérir le coeur de toutes les femmes qui aiment la mode.

Le succès de Pimkie est entre vos mains. Join us to live fashion !

Description du poste :
En lien direct avec la direction réseau, vous êtes chargé de l'animation d'un parc de 17 magasins et de l'optimisation des résultats de votre région.

Manager opérationnel, votre performance s'appuiera sur votre capacité à recruter et à former de nouveaux talents, ainsi que sur votre aptitude à construire avec vos équipes la politique commerciale de l'enseigne. Votre succès reposera sur la définition de vos objectifs, la coordination des implantations merchandising, la mise en place des ratios, la gestion des stocks...

Véritable ambassadeur de la marque, vous transmettez les valeurs de l'entreprise et veillez à l'accroissement du chiffre d'affaires.

Doté d'un esprit leadership, vous êtes réactif et polyvalent. Vos qualités managériales vous permettent d'encadrer et de fédérer vos équipes.

Justifiant d'une expérience réussie dans le management opérationnel multi-sites ou dans un centre de profit important, vous souhaitez valoriser vos compétences au sein de Pimkie, où le sens du contact et le dynamisme représentent des atouts majeurs.

Rémunération : A définir.


71 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.