Revenir à la liste de résultats

Responsable Marketing Offres Bancaires H/F

09 octobre 2017 CDI Têche - 38

Management : Non renseigné
Référence : MK17/563-21959959

Bouygues Telecom

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

Description du poste :
La Direction « Value Factory » de Bouygues Telecom a pour objectif de franchir un CAP dans la création de valeur via la mise en place de nouvelles sources de revenus s'appuyant sur les actifs et enablers fondamentaux de Bouygues Telecom (base client qualifiée, datas, canaux de contact, capacité à facturer etc).

Pour ce faire, la Value Factory développe un portefeuille de solutions et gère plus de 500 partenaires aux profils variés : OTT (comme Google, Facebook, Amazon, Apple), acteurs du numérique (AirBnb, Spotify, Universal), mais également un portefeuille restreint de partenaires stratégiques dans les domaines de la banque, de l'énergie et de la presse.

Le Responsable Marketing « Offres Bancaires » H/F a pour mission la construction d'un partenariat stratégique avec l'un des premiers groupes bancaires Français.

Ce partenariat répond aux trois enjeux stratégiques suivants :
1) La génération de valeur incrémentale pour Bouygues Telecom via la commercialisation d'une offre conjointe.
2) La construction d'une réponse pérenne dans une période marquée par les rapprochements entre les acteurs du monde des Telecom et les métiers bancaires (OrangeBank...).
3) La création d'un nouveau canal d'acquisition clients pour Bouygues Telecom.

Le/la responsable marketing partenariat stratégique est un profil senior disposant d'une expérience dans la construction et la commercialisation d'offres marketing dans le monde bancaire.

Polyvalent(e), passionné(e) par les enjeux business et doué(e) de leadership, le/la candidat(e) devra faire preuve d'une réelle force de persuasion en interne, devra savoir créer un climat de collaboration proche avec le partenaire et saura piloter les différents canaux commerciaux.

Ce/cette très bon(ne) communicant(e) doit être également un visionnaire, capable d'anticiper les besoins des différents marchés.Le développement de cette activité passera par la mise en place d'une structure de management transverse, une expérience en management chez le/la candidat(e) sera donc un plus.

Rémunération : A définir.


20 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.