Revenir à la liste de résultats

Gestionnaire d'Applications Comptabilité - Finance H/F

10 octobre 2017 CDI Pessac - 33

Management : Non renseigné
Référence : GAMCOMFIN-33-0717-21985486

Groupe Pichet

Description du poste :
En près de 30 ans, le Groupe PICHET est devenu le 1er groupe immobilier d'Aquitaine et fait partie des 10 plus grands promoteurs français. Ses compétences s'étendent à l'ensemble des métiers de l'immobilier : conception, aménagement, ingénierie, construction, commercialisation et gestion. Comptant aujourd'hui 9 directions régionales, 1000 collaborateurs et un volume d'activité de 805 M€, le Groupe est en constante évolution depuis sa création.

Forte de sa croissance, notre Direction des Systèmes d'Information renforce son équipe en recherchant un Gestionnaire d'Applications Comptabilité - Finance H/F.

- Vous avez pour objectif de contribuer au bon fonctionnement du système d'information d'une de nos fonctions supports : la comptabilité et la finance. Vous participez à sa gestion quotidienne et à ses évolutions, en cohérence avec les exigences métiers (orientations, modes de fonctionnement et processus). Vous avez également une fonction d‘accompagnement du métier sur l'utilisation des logiciels de votre périmètre.
- Vous êtes support de niveau 2. En effet, vous qualifiez chaque demande d'intervention (identification de bug) et proposez des solutions. Vous participez à l'évolution du SI en proposant des améliorations et en participant activement aux recettes opérationnelles. Enfin, vous êtes force de proposition sur le design de la solution et ses opportunités d'amélioration.
- Vous assurez également la qualité de votre SI en respectant les règles de fonctionnement et d'utilisation du SI en conformité avec les normes et standards du métier et de l'entreprise, et en accord avec les contrats de service définis.
- Vous êtes responsable de la documentation (cahier des charges, guide de procédures...) des applications dont vous avez la charge et vous pouvez être amené(e) à dispenser les formations auprès des utilisateurs.

De formation supérieure en informatique type MIAGE, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 2 à 3 ans minimum sur une fonction similaire.

Rattaché(e) au Pôle Compta-Finance, vous avez idéalement développé des compétences sur ces métiers.

Ce poste nécessite rigueur et capacité de synthèse et d'analyse. Il est nécessaire d'être flexible, d'avoir une aisance relationnelle importante, une grande capacité d'écoute et une certaine ouverture d'esprit. Enfin, la pédagogie, la créativité et la maîtrise technique vous seront indispensables. En effet, vous interagirez aussi bien avec des opérationnels métier, les équipes techniques internes ainsi que les intervenants externes en charge des développements.

Poste en CDI, basé à Pessac, à pourvoir dès que possible. Rémunération selon profil.

Rémunération : A définir.


10 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.