Revenir à la liste de résultats

Coordinateur Déploiement Projet Télécom H/F

10 octobre 2017 CDI Noisy-le-Grand - 93

Management : Non renseigné
Référence : DCE/SIT 29 SB/ICERDM-548802

RATP

Le Groupe RATP, implanté dans 14 pays, sur quatre continents est le 5e groupe de transport public urbain au monde. Il est composé d'une maison-mère qui exploite le réseau francilien, un réseau multimodal parmi les plus complexes et d'une centaine de filiales qui proposent une variété d'expertises en France et à l'International. C'est une entreprise intégrée qui détient une expertise globale : Ingénierie, exploitation et maintenance.

Au sein d'une équipe projet, vous assurez le pilotage des travaux liés à des projets d'infrastructure filaires, radio, vidéo, data et téléphonie.
A ce titre, vous serez amené à réaliser les missions suivantes :
- Coordonner une équipe de chargés d'affaires responsable du pilotage des travaux de déploiement des infrastructures télécoms.
- Contractualiser les prestations de travaux avec les sous-traitants.
- Assurer le suivi de l'avancement des travaux dans le respect des critères de qualité, coût et délai.
- Organiser et animer des réunions d'avancement des travaux.
- Effectuer le reporting sur le déroulement des déploiements.

Diplômé d'un Bac +5 en télécom, vous possédez une expérience d'au moins 5 ans en coordination de projets télécoms.
Vous disposez d'une forte compétence technique en télécom et d'une expérience réussie en gestion de projet avec des interfaces multiples.
La connaissance de la réglementation ferroviaire (plans de prévention, consignation, contraintes horaires, etc.) et une expérience sur un projet en environnement amianté sont un plus.
De plus, vous disposez d'excellentes compétences rédactionnelles et orales. Vos qualités d'écoute et de communication vous permettent d'être en capacité de fédérer de nombreux acteurs d'équipes différentes.
De plus, vous avez le sens des responsabilités et disposez d'une réelle capacité de synthèse. Vous êtes réactif, capable de gérer les priorités, autonome, méthodique et aimez et savez travailler en équipe. Enfin, vous disposez d'une bonne capacité d'analyse.
Le permis B est exigé sur ce poste.

Rémunération : 13 ème mois.


12 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.