Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Électronique Responsable de Projets H/F

10 octobre 2017 CDI Paris 18e - 75

Management : Non renseigné
Référence : DCE/MRF 64 RD/MGMRMM-548745

RATP

Le Groupe RATP, implanté dans 14 pays, sur quatre continents est le 5e groupe de transport public urbain au monde. Il est composé d'une maison-mère qui exploite le réseau francilien, un réseau multimodal parmi les plus complexes et d'une centaine de filiales qui proposent une variété d'expertises en France et à l'International. C'est une entreprise intégrée qui détient une expertise globale : Ingénierie, exploitation et maintenance.

Dans le cadre des projets d'organisation de reprise en maintenance des équipements des nouveaux matériels roulants, vous êtes en charge de :
- Définir les exigences de maintenabilité des équipements des nouveaux matériels roulants.
- D'analyser des offres et participer aux négociations techniques.
- D'assurer le respect des exigences de maintenabilité des équipements en amont de la livraison des matériels roulants.
- Définir les processus de maintenance des nouveaux équipements.
- Piloter la reprise en maintenance (validation documentaire, suivi de la réalisation des outils de test, dimensionnement des parcs de rechange...).
- D'assurer ces missions conformément aux instructions et aux procédures qualité -sécurité - environnement en vigueur.

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +5 (ingénieur ou universitaire) en électronique et en informatique industrielle.
Vous disposez d'une expérience significative (3 ans minimum) en électronique et en informatique industrielle acquise en bureau d'études et / ou en management opérationnel.
Votre aisance relationnelle, votre capacité à écouter et à convaincre et vos capacités rédactionnelles seront indispensables pour réussir vos missions.
Vous êtes force de proposition et d'innovation dans vos fonctions et vous maîtrisez bien les outils informatiques bureautiques.
Enfin, vous êtes polyvalent, pragmatique, rigoureux et proactif et vos capacités d'analyse et votre esprit de synthèse ne sont plus à démontrer.

Rémunération : 13 ème mois.


11 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.