Revenir à la liste de résultats

Attaché Commercial Terrain PME H/F

10 octobre 2017 CDD Têche - 38

Management : Non renseigné
Référence : CM17/527-21990643

Bouygues Telecom

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

Description du poste :
Au sein de la Direction Marché Entreprises, vous intégrerez la Direction Commerciale Petites & Moyennes Entreprises, où vous viendrez renforcer les équipes de commerciaux terrains.

En tant qu'Attaché Commercial Terrain PME H/F, votre rôle sera de réaliser la vente des offres et services Bouygues Telecom à une clientèle de PME et de professionnels à partir de votre prospection sur un secteur qui vous est attribué.

L'un de vos enjeux sera de maximiser le nombre de nouveaux clients et d'en cross seller le plus grand nombre via le catalogue qui se compose d'offres mobiles, de solutions de voix fixe et de data fixe.

Vous devrez analyser le besoin du client de façon exhaustive puis proposer et vendre la solution adaptée dans un contexte concurrentiel. Le cycle de vente est relativement court sur des solutions simples mais également de plusieurs mois pour les affaires plus volumiques et complexes.

Vous aurez pour principales missions :
- Prendre des rendez-vous sur le secteur qui vous est confié.
- Assurer la qualification du prospect et enrichir la base de données.
- Analyser les besoins de l'entreprise et effectuer une proposition commerciale.
- Gérer un portefeuille de clients : assurer les relances des prospects et animer ses contacts commerciaux.
- Participer aux choix de la solution technique, la participation à l'avant-vente, le suivi du déploiement.

Lieu de la mission : Département 78.

De formation commerciale, le/la candidat(e) devra faire preuve d'autonomie et de rigueur dans la gestion de son portefeuille. A l'aise à l'oral comme à l'écrit, le/la candidat(e) sait découvrir les besoins clients et fait preuve d'une réelle force de conviction envers le(s) décisionnaire(s). Le goût du challenge et le dépassement de soi sont de vrais gages de réussite à cette mission.

Rémunération : De 40000 à 45000 Euros par an.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.