Revenir à la liste de résultats

Sales Manager - Ferroviaire H/F

11 octobre 2017 CDI Hauts-de-Seine - 92

Management : Non renseigné
Référence : 1109632_1507634969

Hays

Nous recherchons pour notre client, industriel et producteur de technologie de pointe du secteur de l'énergie à destination d'industriels, un Sales Manager Ferroviaire H/F.

Vous définissez le plan de développement des ventes ainsi que le budget. Vous proposez et validez chaque offre commerciale par client et technologie. Vous vous assurez d'ailleurs que les objectifs sont atteints dans des limites imparties et réalisez un suivi de l'écart constaté entre l'objectif initial et celui réalisé. Vous participez au différentes étapes du processus de ventes de la négociation : de la négociation commerciale, à la prise de commande, jusqu'à la gestion du projet et sa livraison en passant par l'accompagnement et le conseil client. Vous vous assurez également du bon règlement des factures. Vous coordonnez vos offres avec les autres Commerciaux, les Responsables de marchés, et les Grands comptes. Vous réalisez des offres, participez aux offres internationales, déterminez également les tarifs et les remises envisageables. A ce titre, vous négociez des contrats dans les limites de temps définies. Vous développez également un réseau d'agents et de distributeurs et entretenez des relations long terme avec vos clients Grands comptes et les équipementiers. Enfin, vous managez deux Commerciaux au quotidien, les formez, les accompagnez et les motivez pour assurer la croissance des ventes sur votre zone. A ce titre, vous réalisez les revues de carrière annuelles.

Vous avez un diplôme d'ingénieur, vous bénéficiez de minimum 10 ans d'expérience professionnelle acquise dans le domaine ferroviaire. Vous avez d'excellentes connaissances en électrochimie, électronique de puissance, mais également en gestion de projet, de très bonnes compétences commerciales mais également en matière de risques juridiques et Incoterms liés au commercial international.Vous parlez couramment anglais et avez une excellente connaissance technique.

Rémunération : 70000 Euros - 80000 Euros/an.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.