Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Développement Logiciels Temps Réel Embarqué H/F

11 octobre 2017 CDI Éragny - 95

Management : Non renseigné
Référence : 30793-57684_1507650455

Groupe Safran

Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l'Aéronautique, de l'Espace et de la Défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie près de 58 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 15, 8 milliards d'Euros en 2016. Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Safran Electronics & Defense est un leader mondial de solutions et de services en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques, pour les marchés civils et de défense. N°1 européen et n°3 mondial des systèmes de navigation inertielle pour les applications aéronautiques, marines et terrestres, Safran Electronics & Defense est également n°1 mondial des commandes de vol pour hélicoptères et n°1 européen des systèmes optroniques et des systèmes de drones tactiques. Présents sur tous les continents, l'activité d'électronique et de défense de Safran emploie 7 600 personnes en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud. Vous souhaitez participer à des challenges technologiques forts, nous vous proposons de vous épanouir au sein de nos équipes tout en construisant votre propre parcours par le biais des nombreuses opportunités offertes par l'entreprise et le Groupe.
De formation ingénieur, vous êtes une personne motivée et dynamique prête à faire des choix techniques pour garantir la qualité et délais dans vos développements. Vous connaissez les développements contraints à un environnement DO178B/C et vous avez une très bonne connaissance du langage C et des processeurs à base d'architecture ARM. Vous serez intégré au sein de l'équipe de développement AASM. A ce titre vous aurez les activités et responsabilités suivantes :
- Rédaction de SRS, SDD.
- Production Développement Logiciel (Modélisation, codage, debug)/Test.
- Suivi technique des sorties Sous-traitant (Acceptation).

Le candidat disposera d'une formation d'ingénieur Informatique industrielle, génie logiciel issu de l'université ou de grandes écoles.

Compétences techniques requises :
- Connaissance logiciel embarqué.
- DO178B/C.
- Langage C.
- Vérification logicielle (remontée cycle).
- Connaissance du domaine aéronautique.
- Architecture ARM.

Le candidat devra disposer des qualités suivantes pour mener à bien ses missions :
- Dynamique.
- Communication aisée montante et descendante.
- Force de proposition technique pour trouver des solutions optimales de développements ou de vérification.
- Capacité de travail en équipe sur un même logiciel.
- Capacité à estimer, communiquer et s'engager sur les temps de développement.
- Capacité à communiquer sur l'avancement de ses tâches, et à identifier, exprimer et anticiper les difficultés futures potentielles.
- Capacité à suivre des processus de développement.

Rémunération : Négociable.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.