Revenir à la liste de résultats

Chef de Projet Electronique des Outils de Maintenance H/F

12 octobre 2017 CDI Corbeil-Essonnes - 91

Management : 1 à 4 personnes
Référence : 2017-55774_1507653341

Groupe Safran

Safran Aircraft Engines conçoit, développe, produit, et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires, pour satellites et véhicules spatiaux. Il propose également aux compagnies aériennes, aux forces armées et aux opérateurs d'avions une gamme complète de services pour leurs moteurs et la gestion de leurs flottes.Safran Aircrfat Engines est présent sur tous les segments de l'aviation civile.
Le succès des moteurs de la gamme CFM56®, développés, produits et commercialisés au sein de CFM International, société commune 50/50 entre Safran Aircraft Engines et GE, illustre un savoir-faire mondialement reconnu. Avec plus de 31 000 moteurs livrés, le CFM56 s'est imposé comme le " best-seller " de sa catégorie. Le LEAP®, son successeur, bénéficie du meilleur de la technologie de ses deux maisons-mères (composites de nouvelle génération, conception Aero 3D, fabrication additive) et son entrée en service s'est déroulée en août 2016. Safran Aircraft Engines est aussi un acteur majeur dans le domaine de la propulsion militaire et équipe 20 types d'avions utilisés par les forces armées de 30 pays, et en assure le support.
Avec près de 5 000 moteurs en service, la société démontre son expertise technologique et ses atouts concurrentiels, parmi lesquels 60 ans de savoir-faire en matière de turboréacteurs militaires.

Au sein de la Direction des Moteurs Militaires de Safran Aircraft Engines, vous intégrerez le Département " Outillages et Services ".
Vous assurerez le rôle de Chef de projet de moyen de soutien électronique permettant d'assurer la maintenance des moteurs sur la base aérienne et en atelier.
Vos principales missions seront de :
- Recueillir les besoins en termes d'évolution ou de corrections fonctionnelles décrits par les acteurs opérationnels.
- Piloter les projets depuis la prise en compte du besoin client jusqu'à la mise à disposition du moyen de soutien électronique (Rédiger les cahiers des charges, lancer les consultations d'achat de matériel et d'étude, assurer le suivi des fournisseurs...).
- Assurer la coordination des activités pluridisciplinaires mises en jeu par ces projets.
- S'assurer du respect des engagements pris en termes de livrables, de planification et de coût- Evaluer les risques projet, mettre en place les actions nécessaires à leur maîtrise.
- Suivre les tableaux de bord et les indicateurs de pilotage de l'activité.
- Effectuer le reporting En fonction des besoins vous pourrez être amené également à piloter des projets d'outillages mécaniques.

De formation Bac +5 avec une spécialisation en électronique, vous disposez de compétences en développement de bancs de test électronique, et en gestion de projet.
Vous avez pu avoir ses compétences et connaissances au cours de plusieurs années d'expérience.
Votre autonomie et capacité d'adaptation sont des qualités qui vous sont reconnues et qui vous permettront de réussir dans votre poste.

Rémunération : Négociable


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.