Revenir à la liste de résultats

Directeur de Site H/F

12 octobre 2017 CDI Bretagne

Management : 50 à 499 personnes
Référence : DSD/1617/63

Theodore Search

L'industrie agroalimentaire, forte de sa place de 1er secteur industriel, constitue un marché très dynamique en termes d'emploi et de chiffre d'affaires et offre des opportunités d'évolution multiples.
Dans ce contexte, vous serez rattaché à la direction industrielle sur la région Bretagne de l'un des groupes leaders sur le marché français et européen, avec derrière lui, plus de 25 ans d'expérience !

En tant que Directeur de Site, vous êtes à la tête de l'ensemble des activités opérationnelles et définissez à l'aide de vos équipes de direction la politique industrielle du site.
Vos objectifs ? Accroitre la rentabilité des opérations et renforcer le positionnement concurrentiel de l'entreprise sur ses marchés grâce à votre expertise et votre vision stratégique de l'univers industriel agroalimentaire.

Dans cette optique, vous endossez différentes casquettes :

- Diriger et organiser l'usine.
- Gérer et optimiser les fonctions rattachées à l'exploitation (fabrication, maintenance, logistique, qualité, R&D).
- Coordonner les ressources techniques, humaines et financières.

Vos compétences techniques et votre force managériale vous permettent de mobiliser les équipes autour de ses enjeux, et de conduire des succès collectifs tout en garantissant un bon climat social.

Si vous disposez d'une formation Bac +5 type école d'Ingénieur ou équivalent et que vous possédez une expérience en milieu agroalimentaire (idéalement dans le secteur frais/ultra-frais et/ou surgelé)...
Si vous êtes un expert de votre domaine dynamique et que vos qualités managériales et relationnelles sont reconnues par vos collaborateurs, pourquoi ne pas vous faire connaitre !

Rémunération : Non précisé.


42 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.