Revenir à la liste de résultats

Expert Comptable Stagiaire Mémorialiste - Expert Comptable H/F

12 octobre 2017 CDI Nantes - 44

Management : Non renseigné
Référence : 44-552582

Soregor

Soregor, dont le Siège est à Beaucouzé (49), est spécialisé dans l'accompagnement des TPE/PME. Pour répondre aux attentes des entrepreneurs d'aujourd'hui, le Groupe déploie dans toutes ses agences une offre de services pluridisciplinaires : expertise comptable, audit, expertise sociale, informatique, juridique, formation, conseil. Fort de ses 100 implantations dans le Grand Ouest, le Groupe génère un CA de 76 millions d'Euros et compte plus de 1000 collaborateurs. Soregor est le 13e Groupe d'expertise comptable français.

Nous recherchons pour l'une de nos agences sur le secteur Nantais, un Expert-Comptable diplômé ou mémorialiste H/F.

Vous assurerez le management d'une équipe à taille humaine. Vous aurez en charge la supervision technique. Vous gérerez une clientèle variée composée de TPE et PME. Avec l'appui de nos départements spécialisés (juridique, social, patrimoine, informatique...), vous assurerez le conseil et l'accompagnement des chefs d'entreprise. Vous participerez au développement de la clientèle.

Diplômé(e) d'Expertise Comptable ou mémorialiste, vous justifiez d'une expérience en cabinet d'au moins 4 ans. Vous aspirez à évoluer vers la responsabilité d'une équipe à dimension humaine et souhaitez rejoindre un Groupe en développement, résolument tourné vers l'avenir et la proximité de ses clients.
Interlocuteur (trice) privilégié(e) de vos clients, appréciant un relationnel de proximité, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre sens du service client, votre dynamisme et votre autonomie.

Rémunération : Tickets restaurants, participation...


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.