Revenir à la liste de résultats

Responsable du Développement H/F

12 octobre 2017 CDI Bordeaux - 33

Management : Non renseigné
Référence : 1098879_1507734042

Hays

Notre client est un bureau d'études performance énergétique, conception fluide et intelligence du bâtiment. Il réalise également des audits énergétiques poussés ainsi que l'accompagnement des bâtiments existants sur l'optimisation technique et financière de son exploitation (tous secteurs : Logements, tertiaire bureau, tertiaire d'activité). Le siège est basé à Nantes. L'agence de Bordeaux est ouverte depuis quelques années et nécessite la mise en place d'un plan d'actions efficient pour permettre le développement des services de la société sur le marché.

Dans ce cadre nous recherchons un Responsable du Développement, futur Responsable d'Agence H/F. Vous êtes chargé d'assurer le développement commercial de prestations de service de conception et de maîtrise d'oeuvre fluide, de mise en place de bâtiments intelligents auprès des acteurs de la construction neuve en logement, tertiaire et bâtiment d'activité privé et public. Votre mission consiste également à relayer l'activité sur les bâtiments existants afin d'identifier les pistes d'améliorations énergétiques (Audit et Expertise), la bonne exécution de l'exploitation, l'achat de l'énergie, le suivi de consommations et l'identification des dérives. Après une première période de développement réussie, vous accédez à la mission de Responsable de l'Agence et pilotez la performance commerciale / financière de l'Agence ainsi que la qualité de restitution des missions d'études en collaboration avec le Responsable de la production en place à ce jour. Pour la bonne exécution de votre mission, vous avez à disposition un ordinateur, un téléphone portable et un véhicule de fonction.

C'est une nouvelle amplitude de votre métier que vous recherchez afin de développer, à terme, à part entière votre « Business Unit ». Pour cela vous savez établir votre plan de bataille pour vous lancer dans l'action construite et efficiente. Une formation progressive à « la gestion de l'Agence » sera assurée au fur et à mesure du développement.

Rémunération : 40000 Euros - 45000 Euros / an.


14 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.