Revenir à la liste de résultats

Chef de Département Marketing des Offres de Services H/F

12 octobre 2017 CDI Champs-sur-Marne - 77

Management : 1 à 4 personnes
Référence : CHDPTSERV/DM/ML-22013944

UGAP

L'UGAP (1300 salariés) est la seule centrale d'achat public "généraliste" française et constitue un acteur spécifique de l'achat public avec plus de 2, 7 milliards d'€ de commandes d'achat.
Nos cibles : Les collectivités territoriales, le secteur hospitalier et l'Etat. Notre mission : Dans son rôle'traditionnel' d'achat pour revente, l'UGAP acquiert des fournitures et des services destinés aux personnes publiques, soit près de 350 000 références dans les secteurs du mobilier et équipement général, informatique, véhicules, médical, services et énergie.
Notre valeur ajoutée :
La réglementation relative aux marchés publics est respectée, la sécurité juridique garantie. Les marchés sont notifiés, les produits et services sont immédiatement disponibles.

Description du poste :
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons pour notre direction marketing, un Chef de Département Marketing des Offres de Services (services aux bâtiments et aux occupants, déménagement, gardiennage, propreté, formation, énergie, conseil en organisation...) et met en place une politique de distribution (offres de produits et services) de l'UGAP.

Sa mission :
Développer la politique de distribution des offres de produits et services, en achat pour revente, de l'UGAP (offre de produits à délais courts via notre logistique sur Ugap.fr, et une politique d'engagement de l'UGAP sur des clients premium).

Vous proposerez la stratégie marketing d'offres sur le secteur des services (en achat pour revente), piloterez leur déploiement, en assurerez la promotion et l'animation, dans une démarche multicanale en collaboration avec les différentes directions.
Vous définirez et proposerez une politique de tarification ou de valorisation des services d'accompagnement du client rendus par l'UGAP, ainsi qu'une politique homogène et cohérente d'engagements de l'UGAP au regard des marchés et mettrez en place les indicateurs de suivi des activités et d'engagement.
Vous managerez une équipe de marketeurs de services.

De formation marketing Bac +4 minimum, vous avez une expérience de 5 ans mini dans la conception et mise en place de pricing et de distribution en B to B, ainsi que de management de petites équipes.

Une bonne connaissance des services de bâtiment serait appréciée.

Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation)

Rémunération : A définir


13 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.