Revenir à la liste de résultats

Directeur Développement Adjoint H/F

12 octobre 2017 CDI Nice - 06

Management : 1 à 4 personnes
Référence : LOG/031/DRD/010756/1-22012884

Nexity

Accompagner toutes les vies immobilières, c'est l'ambition de Nexity. Que vous soyez un particulier, une entreprise ou une collectivité, Nexity vous écoute et vous propose la plus large gamme de conseils et d'expertises, produits, services ou solutions, pour mieux prendre en compte vos besoins, et répondre à toutes vos préoccupations. Nos métiers, transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés, sont désormais organisés pour vous servir et vous accompagner. Premier acteur de référence de notre secteur, engagé envers tous nos clients mais aussi vis-à-vis de notre environnement et de toute la société, nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

Dans le cadre de son développement, notre filiale du pôle Immobilier Résidentiel recherche ses prochains responsables de développement sur 2 métropoles : le Var et les Alpes Maritimes

Premier acteur de la promotion et construction pour les particuliers, qu'attendez-vous pour faire surgir les logements de demain ?

Rattaché au Directeur du Développement, vous détectez et analysez les opportunités foncières en prospectant votre zone géographique définie dans le cadre d'une stratégie de développement foncier que vous aurez défini et présenté en amont, permettant d'atteindre les objectifs sur son secteur.

Par ailleurs, vous avez la responsabilité de votre équipe (1 à 2 développeurs) et assurer la réalisation des objectifs de cette dernière.

Vos prochains challenges :
Prospection par approche directe avec les propriétaires fonciers.
Evaluation de la faisabilité du projet sur le plan urbanistique, technique, juridique et financier.
Préparation du dossier de Comité d'Engagement en coordination avec les différents services internes.
Signature des promesses de vente.
Négociation avec de multiples interlocuteurs (propriétaires fonciers, aménageurs, élus, collectivités, notaires, architectes...).
Recensement et mesure des risques divers (financiers, techniques, urbanistiques...).
Instaurer des relations pérennes avec les élus, les collectivités, les notaires et les architectes.
Encadrement d'une équipe de développeurs.

De formation supérieure commerciale ou technique, voire universitaire (école d'ingénieur/commerce/droit/spécialisée en immobilier), vous justifiez d'une première expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire acquis chez un promoteur, ou au sein d'une Société d'Economie Mixte ou GD.

Spécialiste en diffus et doté(e) de connaissances en droit et procédures d'urbanisme, vous avez déjà appréhendé le secteur géographique concerné ainsi que les acteurs de l'immobilier déjà présents sur la région.

Votre tempérament de développeur, vos capacités de négociation ainsi que votre esprit combatif et persuasif, vous permettront d'initier de nouvelles affaires, et d'appréhender les dossiers sous leurs différents aspects, techniques, juridiques, administratifs et commerciaux.
Aisance relationnelle, autonomie et ténacité seront des atouts indéniables.
Une expérience en management est un plus pour pour fixer des objectifs et fédérer votre équipe !
Vous êtes motivé par les challenges ambitieux et avez le souhait de rejoindre une équipe dynamique ? Vous êtes reconnu sur les Alpes Maritimes ou le Var ? Le poste est à pourvoir en CDI dès maintenant.
Rejoignez dès à présent le premier promoteur immobilier de France !

Rémunération : A définir.


21 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.