Revenir à la liste de résultats

Juriste Confirmé Droit des Marchés Financiers H/F

13 octobre 2017 CDD Île-de-France

Management : Non renseigné
Référence : 766993-22084572

Michael Page Intérim Management est le spécialiste de l'intérim de Cadres et du management de transition. Nous accompagnons nos clients pour des missions de transformation, de remplacement ou d'amélioration de la performance. Notre division Tax and Legal se compose d'anciens Juristes chargés exclusivement du recrutement de profils juridiques expérimentés.

Notre client est un établissement financier spécialisé dans l'Asset Management, le Private Equity et les activités de banques privées.

Description du poste :
Au sein de la Direction Juridique, vous intervenez en tant que Juriste Confirmé Droit des Marchés Financiers sur toutes les problématiques juridiques et réglementaires liées aux activités de marché et en lien avec les opérationnels.

Vos principales missions sont :
- Rédaction et négociation des contrats de marchés, en français et en anglais : convention-cadre (ISDA, FBF), give up agréement, contrats SADIE, contrat de prestation de marché.
- Supports aux opérationnels sur les opérations de structuration d'émission EMTN (documentation commerciale et contrats afférents).
- Veille juridique et réglementaire relatives aux activités de marché.
Cette liste n'est pas exhaustive.

Titulaire d'un 3e cycle minimum en droit des affaires et/ou droit financiers et/ou équivalent, vous disposez d'au moins 8 ans d'expérience à un poste similaire.

Doté d'un bon relationnel et d'une vraie capacité d'adaptation, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre esprit d'analyse et de synthèse et votre réactivité.

L'anglais professionnel est requis à ce poste.

Rémunération : De 60000 à 75000 Euros par an.


11 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.