Revenir à la liste de résultats

Chargé d'Affaires Spécialisé Retraites Collectives H/F

13 octobre 2017 CDI Paris - 75

Management : Non renseigné
Référence : RHG17_IFS_PAM_35-22086982

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?

Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer... et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.

Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Description du poste : BNP Paribas est une banque leader de la zone euro et un acteur bancaire de premier plan dans le monde, avec une forte présence internationale. Nous rejoindre, c'est partager notre volonté d'aller de l'avant. Rejoindre BNPP AM, c'est intégrer le 7e plus gros gestionnaire d'actifs européen, et mettre votre réactivité, votre sens des responsabilités et esprit d'entrepreneur au service de nos clients.

Au sein de la Direction commerciale d'ERE, pour rejoindre l'équipe Développement commercial IDF, nous recherchons un Chargé d'Affaires Entreprises - Spécialisé Retraite Collective H/F

Vous serez en charge de suivre et développer un portefeuille de clients en région Parisienne sur l'Epargne Salariale et l'Assurance Collective.

En tant que Chargé d'Affaires Entreprises, Spécialisé Retraite Collective, vous :
Suivez et développez son portefeuille de clients ; assurez les rendez-vous clients : réunion de reporting, comités de suivi, conseils de surveillance, etc., assurez les évolutions de dispositif et/ou les négociations tarifaires, détectez les opportunités commerciales, prospectez de nouveaux clients ; organisez la participation de BNPP E&RE aux oraux d'appels d'offres, animez les équipes commerciales des centres d'affaires BDDF (RCEI, Chargé d'affaires BDDF), animez les grands partenaires basés en région : consultants et/ou courtiers.

Profil :
Diplômé(e) d'un Bac +4/5 minimum, vous justifiez de minimum 3 années d'expérience réussie commerciale en B to B dans le domaine de la banque / retraite / assurance / prévoyance.

Vous avez idéalement une expertise technique assurantielle. Vos clients sont principalement des clients grands comptes.

Rémunération : A définir.


21 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.