Revenir à la liste de résultats

Ingénieur d'Affaires Conquête Grands Comptes B to B H/F

20 octobre 2017 CDI Rueil-Malmaison - 92

Management : 1 à 4 personnes
Référence : FSA/5083_1505751228

Avec plus de 55 000 collaborateurs à travers le monde et un revenu annuel de plus de 12 milliards de dollars, notre Groupe est le numéro 1 mondial sur son secteur (technologie financière / solutions de paiement).Nous sommes la 1ère Fintech mondiale et le leader de la sécurisation des paiements en France.
Notre filiale française, implantée depuis 1991, connait un développement constant.
Nous sommes fortement reconnus par nos clients du secteur Retail / Distribution.
Nous leur apportons des solutions et des services à valeur ajoutée en temps réel (protection contre la fraude, sécurisation des transactions par chèque au moment de la vente...).

Nous lançons bientôt une solution très innovante sur la carte bancaire.
Dans le cadre d'objectifs de croissance ambitieux, nous renforçons notre équipe commerciale et recherchons un Ingénieur d'Affaires Conquête Grands Comptes / Services B to B H/F - 60 K€+ - Basé Rueil-Malmaison (92).

Rattaché à notre Directeur des Ventes Grands Comptes, vous rejoignez notre équipe en tant que Strategic Account Manager New Business. Votre rôle principal est de prospecter activement et d'ouvrir de nouveaux grands comptes du secteur de la Distribution : grandes enseignes du Retail B to C et de la Distribution professionnelle B to B (axe majeur de notre développement en France).
Vous bénéficiez de notre notoriété, de nos références clients et d'une offre de services à forte valeur ajoutée.
Très autonome et responsabilisé, vous définissez avec notre Direction des Ventes vos orientations commerciales et vos cibles de prospection.
Très présent sur le terrain, vous dialoguez et négociez auprès d'interlocuteurs variés : Directeur Général, Directeur Administratif et Financier, Credit Manager, Trésorier...
Véritable chef d'orchestre en interne, vous mobilisez sur vos affaires un grand nombre d'acteurs dans notre organisation, en France et en Angleterre : technique, pricing, juridique, administratif...
Notre approche commerciale est passionnante : ventes de services financiers sur mesure, affaires en mode projet à cycle long, démarche centrée sur le métier et les enjeux des clients, argumentation axée sur le R.O.I.

Homme ou femme de formation supérieure Bac +5, vous justifiez d'une première expérience commerciale de chasse réussie (3 à 7 ans environ), idéalement dans la vente de produits ou services en mode solution auprès de grands comptes. La connaissance du secteur Retail est un plus, sans être essentielle.Nous sommes ouverts à des candidats issus d'autres secteurs (SSII, bureautique, télécom, solutions B to B, services financiers...) mais dotés d'un fort potentiel commercial et attirés par la vente de services.Compte tenu de la dimension internationale de notre groupe, un bon niveau d'anglais est souhaité, à l'oral comme à l'écrit.Nous recherchons avant tout des talents et des potentiels : esprit de conquête, impact commercial, bon esprit d'analyse / synthèse, fort niveau d'engagement, autonomie, fiabilité, curiosité et adaptabilité.

Nous vous proposons :
- Un Groupe solide et structuré, reconnu pour son expertise et son sérieux.
- Un fort niveau d'autonomie et de responsabilité.
- De réelles possibilités d'évolution (France / International).
- Une rémunération attractive (fixe + variable non plafonné) avec un véhicule de fonction (Mercedes GLC).

Poste basé à notre siège (Rueil-Malmaison - 92).

Rémunération : 60000 €/an.


22 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.