Revenir à la liste de résultats

Directeur d'Établissement Médico Social H/F

09 novembre 2017 CDI Montpellier - 34

Management : Non renseigné
Référence : 1112894_1510153710

Notre client, une association reconnue d'utilité publique, gestionnaire d'établissements sociaux et médico-sociaux accueillant des enfants et des adultes handicapés, inadaptés ou en difficultés sociales, recherche un Directeur d'Etablissement Médico-Social H/F.

Sous l'autorité hiérarchique du Directeur Général, vous êtes garant de la qualité de la prise en charge de chaque personne accueillie et accompagnée ainsi que du développement et de la mise en oeuvre du projet d'établissement, tout en veillant à sa cohérence avec le projet associatif.
Vous êtes responsable de la mise en oeuvre permanente des actions éducatives, sociales thérapeutiques, médicales, ou techniques pour lesquelles l'établissement a été agréé, vous prononcez l'admission et la sortie des usagers dans l'établissement dans le respect des textes réglementaires, vous assurez la responsabilité de la gestion administrative et technique, et vous représentez l'autorité sur les personnels ainsi que la gestion administrative et économique de l'établissement dans le cadre des orientations posées par les instances associatives et mises en oeuvre par le Directeur Général.
Dans le cadre de votre délégation, vous rendez compte du fonctionnement budgétaire, comptable et financier des établissements.
Enfin, vous vous inscrivez dans les démarches de travail collaboratif et de coopération internes à l'association dans une logique de partage et de mutualisation.

Titulaire d'un diplôme de niveau I (notamment type Master-CAFDES ou équivalent), vous bénéficiez d'une expérience confirmée de direction dans le secteur médico-social, sanitaire, ou autre, ainsi qu'une bonne connaissance des publics concernés. En outre vous disposez de véritables compétences en management de projet, et de management d'équipes. De plus, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles assorties de véritables aptitudes au travail en équipe, un sens aigu de l'organisation et de la rigueur, une écoute attentive et une présence régulière au contact des personnes accueillies, sont également attendues pour l'exercice de ces fonctions.

Rémunération : 50000 €/an.


30 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.