Revenir à la liste de résultats

Contrôleur de Gestion H/F

13 novembre 2017 CDI Paris - 75

Management : Non renseigné
Référence : AB/CDG/CDI/PARIS-22378095

Filiale d'Action Logement Immobilier, 3F gère près de 250 000 logements sociaux, foyers d'hébergements et commerces sur l'ensemble de la France. Au quotidien, nos 3 500 collaborateurs et collaboratrices oeuvrent pour construire et gérer des logements sociaux.

Depuis la construction de logements, la gestion du patrimoine et l'entretien des résidences, en passant par le renouvellement urbain, le développement territorial et la vente de logements, nous agissons au plus près des préoccupations des territoires.

Choisir 3F, c'est choisir un projet professionnel valorisant où votre expérience s'enrichira au contact de celle des autres. C'est aussi privilégier un métier qui fait sens, dans un secteur utile et une entreprise engagée.

Description du poste :

En fort développement, Immobilière 3F recrute pour sa direction financière basée à Paris 13e :

Un·e Contrôleur de Gestion en CDI

Au sein d'une équipe couvrant le contrôle de gestion de toutes les entités du Groupe en Ile de France et en province, vous participerez à l'élaboration budgétaire à travers des indicateurs financiers ou opérationnels et vous réalisez des analyses visant à optimiser la gestion du Groupe. Egalement, vous prendrez en charge les différents projets que le service aura à traiter.

A ce titre, vos principales missions seront de :
- Etre le référent dans un ou plusieurs domaines d'activités (promotion, renouvellement urbain, travaux d'amélioration...) pour l'établissement budgétaire annuel, l'extrapolation et le suivi mensuel.
- Produire les indicateurs nécessaires au pilotage de la performance en animant le processus de remontée des informations, en analysant les évolutions et en émettant des recommandations spécifiques ou notes d'alertes en cas de dérive.
- Suivre l'activité de votre périmètre sur l'ensemble des indicateurs, notamment grâce à un échange permanent avec ses contacts habituels (responsable pôle gestion, cadre technique, cadre financier...), mais aussi, le cas échéant, avec d'autres fonctions de l'entité.
- Gérer et mettre à jour des habilitations budgétaires.

De formation type Ecole de commerce, IAE, MSG option finance, contrôle de gestion, vous possédez une expérience de 7 ans minimum acquise au sein d'un service contrôle de gestion d'une grande entreprise et maitrisez la pratique des outils de reporting. Autonome et rigoureux, vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre bon relationnel. Votre esprit d'équipe et votre force de proposition seront appréciés dans le cadre des projets à mener.

Rémunération : A définir


30 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.