Revenir à la liste de résultats

Responsable Sécurité H/F

22 novembre 2017 CDI Rennes - 35

Management : Non renseigné
Référence : F1120

ACP Atlantique, cabinet indépendant, évolue depuis 30 ans dans le conseil en recrutement ce qui en fait l'un des plus anciens intervenants dans ce secteur d'activité.

Le Groupe Mademoiselle Desserts, acteur majeur de la fabrication de pâtisseries surgelées de qualité pour la RHF et la GMS (210 millions d'Euros de CA, 1000 personnes, 4 sites industriels en France, 3 en Grande-Bretagne et 1 en Hollande,) recherche pour son entité industrielle située en Côtes d'Armor (22) un Responsable Sécurité H/F.

La sécurité des biens et des personnes représente un enjeu stratégique de notre entreprise.

Rattaché au directeur de site, vous définissez, proposez et assurez la mise en oeuvre du système de management de la santé et de la sécurité tant dans les procédures que dans les modes opératoires, dans un objectif constant d'amélioration continue.

Veille règlementaire, mise en conformité, élaboration du plan de formation sécurité et son application, audit interne, participation aux démarches ergonomiques de l'entreprise, procèdent de votre champ d'action.
Vous élaborez, pilotez et coordonnez l'évaluation et la prévention des risques professionnels et assurez la mise à jour du document unique et des actions associées.
Cette fonction transversale, en relation avec les différents services de l'entreprise, nécessite une bonne capacité de persuasion et de sens du terrain, de communication (participe et anime les réunions du CHSCT), ainsi que des capacités à initier et accompagner le changement.

De formation supérieure, vous avez acquis une expérience significative dans une fonction similaire dans un environnement industriel.

Poste basé dans le 22, proximité Rennes.

Rémunération : Non précisé.


34 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.