Revenir à la liste de résultats

Contrôleur de Gestion Corporate H/F

22 novembre 2017 CDI Saint-Denis - 93

Management : Non renseigné
Référence : REF701B-22593956

Vous êtes passionné(e) par le e-commerce ? Vous voulez travailler dans un environnement dynamique et stimulant où les opportunités sont nombreuses et les challenges quotidiens ?

#Il est urgent de nous rejoindre !

Acteur majeur du e-commerce en Europe, showroomprive.com est un site Internet qui organise pour ses membres des ventes exclusives, limitées dans le temps, de produits de grandes marques bénéficiant de fortes réductions. Le site compte 28 millions de membres et réalise plus de 540 millions d'Euros de chiffre d'affaires net. Mais ce n'est pas tout. Showroomprivé, c'est aussi plus de 1 000 collaborateurs ultra-motivés, qui portent chaque jour au plus haut les ambitions de leur entreprise.

Description du poste :
Au sein de la Direction du Contrôle de Gestion, vous êtes rattaché(e) au Responsable du Contrôle de Gestion Corporate. Au sein du pôle Corporate, les missions qui vous seront confiées sont les suivantes :
- Production du reporting mensuel Groupe.
- Pilotage du processus budgétaire et des actualisations budgétaires.
- Production d'indicateurs hebdomadaires d'activité.
- Participation à la préparation des différents supports de communication financière internes et externes.
- Contrôle de Gestion des Directions support (IT, RH, Finance, Juridique, services généraux).

Vous participez aussi activement à un projet de mise en place d'un nouvel outil de reporting et d'élaboration budgétaire.

Vous travaillez étroitement avec l'ensemble des Directions support, la Direction Générale, l'équipe relations Investisseurs et les commissaires aux comptes.

De formation Bac +5, type Ecole de Commerce ou équivalent universitaire, vous avez 2/3 ans d'expérience professionnelle. Un passage en cabinet d'audit est un plus, de même que la connaissance du e-commerce ou du retail. Une bonne maîtrise des mécanismes financiers est indispensable. Des notions de consolidation (normes IFRS) sont souhaitables.

La pratique d'un anglais courant est indispensable (langue de travail à l'écrit et à l'oral pour l'échange avec les filiales).

Vous êtes rigoureux(se), tenace, avec de bonnes capacités d'analyse, une hauteur de vue et un bon relationnel.

Rémunération : A définir.


27 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.