Revenir à la liste de résultats

Acheteur Fruits & Légumes H/F

24 janvier 2018 CDI Cavaillon - 84

Management : Non renseigné
Référence : CA/AFL/84C/2061431

Le Groupe Pomona (3, 6 milliards d'Euros de CA, 10400 collaborateurs) est leader de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés de proximité.

TerreAzur (3000 personnes, CA 903 M€), notre réseau d'experts en fruits et légumes et produits de la mer frais recrute pour l'une de ses 18 directions régionales.
Vous rejoignez notre bureau d'achat de fruits et légumes frais, basé(e) sur notre plate-forme à Cavaillon.

Responsable d'une catégorie produit, vous participez aux missions d'achat-vente de fruits et légumes de la zone sud-est.

Vous serez amené à travailler au quotidien avec une gamme de produits de saison en évolution permanente (variétés disponibles, prix, tendances du marché, provenance...) sur un marché fortement soumis aux aléas externes (climat...).

Vos missions seront les suivantes :
- Identifier et qualifier des producteurs répondant aux attentes des clients de TerreAzur.
- Analyser l'offre et le marché en amont.
- Négocier les offres avec les fournisseurs.
- Optimiser les solutions logistiques.
- Commercialiser et négocier ces offres en interne auprès des acheteurs de nos succursales en vous appuyant sur votre connaissance et expertise du produit pour établir une véritable relation commerciale avec eux.
- Animer votre portefeuille produit.

De formation supérieure ingénieur de type agri ou agroalimentaire, de niveau Bac +4/5, vous avez acquis une première expérience réussie en achats ou en vente dans le secteur agroalimentaire.

Votre dynamisme, ténacité, bon relationnel, forte capacité à animer et votre capacité à négocier en anglais vous permettront de mener à bien votre mission.

Rémunération : Non précisé.


39 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.