Revenir à la liste de résultats

Chargé RH de Formation et Repositionnement H/F

27 novembre 2017 CDI Orléans - 45

Management : 1 à 4 personnes
Référence : AF45

Vous recherchez un poste alliant des compétences RH, notamment en recrutement et en gestion de formation, au sein d'une structure dynamique ?

Filiale du groupe Randstad, 2e acteur mondial en Ressources Humaines, Randstad Inhouse Services propose à ses clients le concept de l'agence d'intérim hébergée sur un site industriel ou logistique.
Nous recrutons pour notre service support, appelé Centre de Gestion des Compétences (CGC) en charge du repositionnement de salariés intérimaires et de l'identification de potentiels CDI Intérimaires.

Descriptif du poste :
Intégré (e) à l'équipe du CGC, vous intervenez sur des missions en lien avec la gestion de compétences sur une population de salariés intérimaires en contrats d'intérim ou en contrats CDI intérimaires :
- Co-animation du réseau client et des équipes internes sur les sujet de la gestion des compétences.
- Gestion des repositionnements de salariés intérimaires en fin de contrat (sélection des talents, bilan de positionnement...).
- Identification et co-sélection des CDI TT.
- Gestion de l'emploi des CDI TT (contrats, saisie des éléments de paye, disciplinaire...).
- Mise en place de dispositifs de formations aidés.
- Co-Animation des partenariats avec les institutionnels de l'emploi du bassin, mise en place d'actions de GPEC territoriale afin de répondre aux fonctions en pénuries de nos clients partenaires.

Titulaire d'une formation idéalement orientée en Ressources Humaines, vous avez une belle expérience de 4 ans minimum du monde de l'entreprise, soit sur des fonctions de responsable formation, Responsable de structure institutionnelle de développement des emplois et des compétences, responsable d'agence d'intérim H/F.
Une expérience en tant que chargé(e) de recrutement, consultant(e), commercial(e) ·ou responsable d'agence H/F au sein d'une agence intérim est impérative.

Des compétences telles que la gestion d'entretiens de recrutement, les bilans de compétences, la gestion de la relation client, et la maîtrise des dispositifs de formations sont attendues.
La rigueur, la polyvalence et la gestion des priorités sont des aptitudes nécessaires à la réussite de votre poste. Vous avez des facilités rédactionnelles afin de rédiger des synthèses d'entretien. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel, Word, PPT).

Conditions de travail :
Démarrage au plus tôt.

Rémunération : Non précisé.


27 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.