Revenir à la liste de résultats

Responsable Commercial & Attribution H/F

28 novembre 2017 CDI Metz - 57

Management : 5 à 19 personnes
Référence : 13346/2074_1511796521

Notre client, acteur majeur dans le domaine du logement social, fort de son ancienneté sur le territoire grâce au professionnalisme de ses 200 salariés, recherche actuellement dans le cadre d'un remplacement, un Responsable Commercial et Attribution H/F - Temps Plein - CDI - Metz.

Votre mission consistera à assurer la gestion du pôle commercial et celle du pôle attribution, dans un souci constant de lutte contre la vacance et de qualité de service à la clientèle.

Pour cela, vous :
- Proposerez et déploierez le plan d'actions commerciales.
- Développerez et animerez les relations avec les institutionnels et les partenaires en binôme avec le Directeur.
- Préparerez et animerez les commissions d'attribution des logements et réaliserez la mise en oeuvre de leur décision.
- Impulserez un dynamisme dans les actions des onze collaborateurs sous votre responsabilité.
Vous ferez preuve de loyauté pour assumer vos missions et pouvoir ainsi être l'exemple managérial auprès de vos collaborateurs. Vous animerez et encadrerez l'équipe en place. Vous serez en charge de les conduire dans le sens définit par la direction, tout en tenant compte et en gérant les individualités. Vous serez le garant de la qualité de service.

La maîtrise de l'outil informatique est demandée pour établir les éléments d'analyse et de reports. Une très bonne organisation est exigée pour tenir l'ensemble des missions. Une période d'intégration en binôme avec le Directeur du service est prévue, afin d'accompagner une autonomie progressive.

Les qualités professionnelles et personnelles suivantes seront évaluées :
- Esprit critique, analyse critique
- Organisation
- Adaptation
- Diplomatie
- Relations commerciales.

Diplômé(e) à minima d'un Bac +5 obtenu à la faveur d'une formation supérieure en commerce, ou en management avec une spécialisation en immobilier, vous devrez justifier d'une expérience minimum de 5 années dans une fonction similaire acquise auprès d'un des acteurs du logement social. Vous disposez d'une connaissance du domaine de l'attribution du logement ainsi qu'une maîtrise des techniques de commercialisation. La connaissance du logiciel ARAVIS serait un plus.
Il s'agit d'un poste en CDI, après période d'essai. La prise de poste est souhaitée dans un futur proche. La rémunération annuelle envisagée est à déterminer en fonction du profil et de l'expérience de la personne qui sera recrutée. Le packaging rémunération comprend un 13e mois et une prime d'encadrement.

Nous vous offrons un poste riche, autonome et varié où votre investissement sera mesurable. Ce projet est ambitieux, exigeant mais aussi passionnant au sein d'une entreprise en constante progression, qui possède de fortes valeurs humaines et vous permettra de vous accomplir et d'évoluer professionnellement.

Rémunération : Primes.


36 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.