Revenir à la liste de résultats

Directeur d'Agence H/F

28 novembre 2017 CDI Gisors - 27

Management : Non renseigné
Référence : CA/DA/27GI

Notre client est une bancassurance de 1er plan au niveau de la solidité financière, fortement ancrée sur son territoire tant au niveau économique que social.
Au service des particuliers, des associations et des professionnels, il est plébiscité régulièrement pour sa relation clients basée sur la proximité et la confiance.

Pour accompagner le développement économique de sa région, notre client recrute aujourd'hui son futur Directeur d'Agence H/F à Gisors (27).

Mission :
Dans le cadre des orientations du Groupe, des objectifs définis et des délégations conférées, vous êtes responsable de l'organisation, de la gestion et du développement de votre structure sur l'ensemble des marchés en ayant la maîtrise des risques et des charges d'exploitation.
Vous assurez également les relations avec le Conseil d'Administration de votre entité.

Profil recherché :
Titulaire d'un Bac +4/5, vous avez acquis une expérience significative dans le management ou l'animation d'une équipe dans un milieu bancaire ou dans l'assurance.

Doté d'un véritable leadership et d'une réelle capacité de décision, vous savez entrainer votre équipe vers la voie du succès pour satisfaire et fidéliser nos clients/sociétaires et garantir la rentabilité de votre structure.

Votre aisance relationnelle et votre capacité à accompagner vos clients et vos collaborateurs dans un monde bancaire en pleine mutation seront de réels atouts pour réussir votre mission et booster votre carrière au sein de notre groupe.

Envie de découvrir notre identité ?
Testez une nouvelle méthodologie de recrutement.
5 questions qui vous donneront accès à 5 indices.
A la fin c'est vous qui choisissez de postuler... ou pas :)

Bonne découverte !

Rémunération : 50 KEuros.


21 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.