Revenir à la liste de résultats

Directeur de Magasin H/F

29 novembre 2017 CDI Colmar - 68

Management : 5 à 19 personnes
Référence : 001-17112958F04-22749178

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau SOFITEX exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.
Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.
Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Description du poste :
Nous recherchons pour notre client spécialiste en décoration d'intérieur sur Colmar, un Directeur de Magasin H/F.

- Manager initié aux techniques du commerce, vous êtes responsable des résultats de l'équipe de vente et vous participez au développement du volant d'affaires.
- Vous animez et encadrez une équipe motivée de 17 collaborateurs H/F qui apprécieront votre énergie et votre réactivité, votre sens de l'écoute, de la communication et votre professionnalisme.
- Vous veillez à la bonne gestion des espaces de vente et de stockage (4000 m2 au total), à l'organisation optimale des plannings, suivez de près les indicateurs (CA, marge, stocks...) et gérez les achats.
- Directement rattaché à la Direction Générale, vous contribuez à l'élaboration de la politique commerciale de l'entreprise, au référencement des produits et à l'élaboration des campagnes publicitaires.

CDI à pourvoir au plus tard début janvier 2018.

Rémunération à négocier selon profil.

Doté d'un esprit de performance et de progrès, vous disposez d'une expérience d'au moins 4 ans dans le management d'une équipe pluridisciplinaire, acquise idéalement dans le domaine de l'aménagement/décoration de la maison ou de la distribution spécialisée.

Rémunération : A définir.


46 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.