Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Production H/F

29 novembre 2017 CDI Meudon - 92

Management : Non renseigné
Référence : TR17/715-22749194

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

Description du poste :
La Qualité de Service est au centre de nos préoccupations et un engagement essentiel à tenir vis-à-vis de nos clients. Bouygues Telecom aspire à rester référent 4G en France et offrir la meilleure expérience numérique sur son Réseau.

Dans un contexte d'évolutions permanentes (Réseau partagé avec SFR, déploiement intensif de la 4G, nouveaux sites...), il est nécessaire de savoir assurer une production sereine basée sur des processus industriels.

Au sein de notre pôle Centre de Service & Transverse, vous aurez pour mission de pouvoir faire progresser nos grands processus de production et de participer de manière active à la construction de nos lignes de production avec les autres entités concernées :
- Animation dans la construction des lignes de production (Build).
- Référent wor kflow sur nos lignes de productions (EB, test et validation).
- Participation à la construction du plan de charge Réseau et à l'identification des conflits (CP L).
- Animation de sujets transverses.

Ingénieur Télécoms à forte composante opérationnelle/production, vous justifiez d'une première expérience réussi dans un univers Telecom opérationnel.

De bonnes connaissances des différents métiers du Réseau ainsi qu'une forte curiosité alliées à une capacité d'analyse et de synthèse développée seront nécessaires pour animer les sujets et mener à la réussite de nos objectifs Réseau.

Rémunération : A définir.


13 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.