Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Procédés de Soudure et Technique d'Assemblage des Matériaux H/F

30 janvier 2018 CDI Aubagne - 13

Management : 20 à 49 personnes
Référence : Aub-22756756

Job Link couvre l'ensemble du territoire à partir de ses bureaux situés à Paris, Lille, Lyon, Marseille, Aubagne, Aix en Provence et Bordeaux.
L'organisation de Job Link permet un recrutement performant, optimisé par un sourcing multicanal et par des évaluations métier spécifiques.
En 2016, nos équipes ont proposé à plus de 5500 candidats un entretien en entreprise et a permis à 2560 d'entre eux de décrocher l'emploi souhaité.
Plus de 1670 sociétés nous font confiance pour le recrutement de nouveaux collaborateurs.

Description du poste :
Joblink recrute pour l'un de ses clients sur Aubagne un Ingénieur en Procédés de Soudure et Technique et d'Assemblage des matériaux H/F.
Sur ce poste, vous serez en charge de l'industrialisation des procédés de fabrication, et notamment de l'analyse et de l'amélioration des équipements et procédés existants. Par ailleurs vous participerez à la définition des méthodes de fabrication et de mise au point des outils de soudure et serez le référent sur les choix techniques et industriels dans le cadre de projets.
A ce titre, vous piloterez et gérerez les projets en autonomie dans le cadre de la conduite des changements, mais également dans la conduite des essais de développement et la qualification des procédés.
Par ailleurs, vous aurez à développer un réseau expert multi-sites et serez le référent technique en cas de réclamation client.

Poste à temps complet en CDI à pourvoir au plus tôt.

Issu d'une formation Bac +5 à dominante Procédés et Matériaux, vous justifiez d'une expérience de 7 années dans le développement et la mise sous contrôle des procédés industriels.

Par ailleurs, vous aves de solides connaissances en science des matériaux et en soudure plastique par transfert thermique.

Vous avez enfin un niveau courant d'anglais.

Merci de candidater directement sur notre site ou à cbouffil.1815854.23@rhapply.com

Rémunération : 45 K€ à 55 K€ annuels.


28 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.