Revenir à la liste de résultats

Médecin Thésé Généraliste H/F

01 décembre 2017 CDI Chissay-en-Touraine - 41

Management : Non renseigné
Référence : S01200479-22383920

Le groupe MGEN protège 3, 8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins.
Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins.
En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée.

L'établissement de Soins de Suite et de Réadaptation de La Menaudière-Groupe MGEN
2 allée de la Menaudière BP 30009 Chissay en Touraine 414001 Montrichard cedex.

Recrute pour décembre 2017 un Médecin Thésé Généraliste H/F.

L'établissement de 94 lits d'hospitalisation complète et 5 places d'hôpital de jour se situe à 16 kilomètres d'Amboise, 31 kilomètres de Blois et 45 kilomètres de Tours. Etablissement certifié sans réserve ni recommandation.

Description du poste :
Affectation : Unité spécialisée de 20 lits et 1 place de SSR Affections des systèmes digestif, métabolique et endocrinien, réadaptation nutritionnelle, de 5 lits de SSR Affections de la personne âgée polypathologique dépendante ou à risque de dépendance et de 25 lits de soins de suite polyvalents (patients atteints de cancers, de pathologie cardio-vasculaire, pulmonaire, néphro-urologique, gynécologique, post infectieux, endocrinologique, greffés, loco moteurs simples, dont deux lits sont dédiés aux soins palliatifs).

Conditions de travail : Travail en binôme avec un autre médecin et en équipe pluridisciplinaire.

L'établissement compte également une unité MPR de 44 lits et un plateau technique de rééducation performant.

Participation à des astreintes médicales réparties sur 5 médecins. Possibilité de logement sur place.

Rémunération : selon Convention Collective FEHAP.

Profil recherché : Spécialiste généraliste. Une expérience hospitalière en gériatrie serait souhaitable. Une qualification en rapport avec les spécialités du service serait un plus : nutrition, endocrinologie, oncologie.

Il serait souhaitable que la personne candidate puisse suivre la formation de capacité de gériatrie (2 ans) dans le cadre de son activité profesionnelle.

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.