Revenir à la liste de résultats

Chargé de Qualité et Service Régional H/F

04 décembre 2017 CDI Montpellier - 34

Management : Non renseigné
Référence : S01001098-22810816

Avec plus de 3, 5 millions de personnes protégées, le Groupe MGEN est un acteur majeur de la protection sociale complémentaire : santé, prévoyance, autonomie, retraite et compte plus de 9 000 salariés. Il fait partie du groupe Istya, premier groupe mutualiste français de protection sociale complémentaire.

Pour garantir une qualité de service aux adhérents et aux patients, le groupe MGEN dispose de 113 centres de services répartis sur toute la France.

De plus, avec 33 établissements sanitaires et médico-sociaux, il offre aux assurés sociaux une structure de soins diversifiée : médecine de ville, soins de suite et de réadaptation, hébergement de personnes âgées et handicapées...

Dans le cadre d'une nouvelle organisation régionale, MGEN recherche un Chargé Qualité Régional H/F pour son Espace Régional Languedoc-Roussillon basé à Montpellier.

Description du poste :
Sous la responsabilité directe du Responsable Régional, vous serez garant de la qualité de service et de l'optimisation du pilotage des activités de gestion, au sein de la région, en lien avec les agences départementales.

Vos missions :
- Proposer au Responsable Régional un plan de contrôle à réaliser en lien avec la Direction contrôle interne et qualité du groupe MGEN, en prenant en compte les objectifs de performance opérationnelle.
- Réaliser le suivi des indicateurs de la région (engagements AFNOR...) pour assurer le reporting au Responsable Régional ; l'alerter sur les éventuelles difficultés et proposer des plans d'actions correctifs.
- Construire et coordonner le plan d'action régional de la démarche qualité, en lien avec les agences départementales.
- Animer les actions de sensibilisation sur la qualité de service pour mobiliser les différents acteurs de la région ; être garant du bon déroulement des plans d'amélioration et en assurer le reporting.
- Planifier et suivre les activités de gestion dans les agences départementales. Proposer une allocation de ressources pour prendre en charge les activités mutualisées.
- Représenter sa région dans le cadre des réunions nationales.
- Participer à des réunions techniques avec ses homologues des centres de contact et centres de gestion au niveau national.

De formation minimum Bac +4/5 (Organisation, Qualité), vous avez une expérience significative (5 ans au minimum) dans l'animation de la qualité et le pilotage de projets liés à la gestion des risques dans une entreprise de service.

Votre curiosité, votre capacité à fédérer autour d'un projet, alliées à votre force de proposition seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste.

Ce poste comporte des déplacements à prévoir sur la Région Languedoc-Rousillon.

Poste à pourvoir immédiatement.

Rémunération : A définir.


33 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.