Revenir à la liste de résultats

Directeur d'Usine H/F

05 décembre 2017 CDI Sélestat - 67

Management : 20 à 49 personnes
Référence : 6794/RJ

SELESTAT (67).

LEBRONZE ALLOYS, Groupe Métallurgique International (1 300 personnes, 250 M€ de CA), nous sommes reconnus pour la maîtrise de nos process et de nos technologies qui nous positionnent comme l'un des leaders mondiaux sur des marchés exigeants comme l'Aéronautique et le Luxe.

Pour notre site de Sélestat spécialisé dans la coulée, le tréfilage et le laminage d'alliages cuivreux, et la fabrication de produits semi-finis et finis à destination des industries électriques (câbles chauffants, électrodes, bornes de contact...), mécaniques (clous, ressorts, rivets, boulonnerie...), la bijouterie en France et à l'International, nous recherchons notre :
Directeur d'Usine H/F.

Rattaché à notre Directeur d'exploitation groupe, vous avez la responsabilité opérationnelle de l'ensemble des activités de production de l'Usine en termes de coût, qualité, délai, hygiène, sécurité et environnement. Vous pilotez également les activités maintenance et méthodes.

Proche du terrain et en relation permanente avec les différents Services supports, vous optimisez la performance de la fabrication et de la production, dans un souci permanent de satisfaction du Client. Pour cela, vous animez un ensemble de 40 personnes, en vous appuyant sur une équipe de quelques Managers directement rattachés.

En proximité des autres Directions, vous êtes notamment impliqué dans les relations sociales auxquelles vous prenez part activement.

De formation Ingénieur généraliste, ou équivalent vous disposez d'une expérience significative d'au moins dix ans dans le management d'un site/établissement de production, acquise dans des activités industrielles (métallurgique, usinage...), de process.

Vous êtes une personne de terrain, appréciant conduire des actions opérationnelles, rigoureuse, ayant le sens de l'organisation, vous êtes dotée d'un très bon relationnel, et savez vous montrer habile dans la négociation. A court terme, nous prévoyons d'élargir votre périmètre.

La maîtrise de l'anglais est nécessaire.

Rémunération : Selon profil et expérience.


28 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.