Revenir à la liste de résultats

Directeur Régional H/F

05 décembre 2017 CDI Haute-Normandie - Basse-Normandie

Management : Non renseigné
Référence : OJ/RR/NIE

Needle, Cabinet RH, nouvelle génération, expert du recrutement, de l'évaluation et de l'accompagnement pour les cadres et les fonctions managériales, recrute un Directeur Régional H/F IDF Normandie.

Belle marque aux valeurs fortes implantée en France et à l'International, recrute :
Au coeur de l'activité et en lien direct avec les Responsables de Magasin que vous managez, vous animez l'application de la politique commerciale de l'enseigne au sein de votre région, et développez les leviers de performance attendus.

Vos missions :
- Développer le commerce : vous garantissez la mise en oeuvre des plans d'animations commerciales et vous assurez que le commerce et les indicateurs se développent au sein de vos magasins.
- Manager avec finesse et agilité : vous recrutez, intégrez et formez vos équipes, vous les fédérez afin qu'elles atteignent les objectifs. Vous détectez les potentiels et les accompagnez pour qu'ils grandissent.
- Piloter les ressources : vous assurez le reporting de votre région et optimisez les comptes d'exploitation de vos magasins.

Votre profil :
Idéalement, de formation supérieure, vous avez une première expérience réussie de Directeur Régional idéalement acquise dans l'univers du prêt à porter.
Manager confirmé et reconnu, vous savez emmener et fédérer votre équipe.
Homme ou femme de commerce et de terrain, vous maîtrisez parfaitement les techniques de ventes et de merchandising.
Passionné (e) par l'univers de la mode, votre sens sens de l'analyse, votre vision du métier, votre état d'esprit positif et votre envie font de vous le candidat idéal pour réussir dans ce poste !

Rémunération : Non précisé.


32 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.