Revenir à la liste de résultats

Cadre Bureau d'Etudes H/F

06 décembre 2017 CDI Thuir - 66

Management : Non renseigné
Référence : 12499-22870083

Filiale du groupe Colas, leader mondial de la route, Colas Midi-Méditerranée est constituée d'un réseau d'agences de proximité, sur le grand pourtour méditerranéen. Spécialisées dans tous les métiers liés à la construction et l'entretien des infrastructures de transport et d'aménagement urbain, nos équipes conçoivent et mettent en oeuvre des solutions adaptées aux attentes de nos clients. Elles développent des technologies innovantes et des produits respectueux de l'environnement. Nos près de 3000 collaborateurs participent ainsi au développement économique et social des régions Languedoc-Roussillon, PACA et Corse.

Description du poste :
Au sein d'un Bureau d'Etudes, vous intervenez en amont du chantier.

En chiffrant le coût d'un projet de construction, vous permettez à votre entité de répondre à un appel d'offres et de le remporter.

Responsable de la rédaction des pièces contractuelles de la réponse à l'appel d'offres, vous définissez et optimisez les moyens humains, en matériaux et en matériels nécessaires à la réalisation du chantier.

Vous êtes force de proposition pour concevoir des variantes qui permettront à l'entreprise de se positionner au mieux par rapport à ses concurrents lors des réponses à l'appel d'offres.

Lors de la phase de travaux, vous effectuez des visites de chantier afin de corriger si besoin les études effectuées : à ce titre, vous êtes l'interlocuteur du conducteur de travaux, notamment en cas d'imprévus pour définir des solutions alternatives qui permettront de conserver la rentabilité du projet.

Diplômé(e) d'une Ecole d'ingénieur, vous avez une première expérience dans le secteur des TP en bureau d'études.

Vous maîtrisez les logiciels de CAO/DAO (AutoCAD).

Rémunération : A définir.


12 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.