Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Electronique Software H/F

07 décembre 2017 CDI Nantes - 44

Management : Non renseigné
Référence : CA/IES/44N/2068000

MCA est un acteur international du conseil en ingénierie et en hautes technologies (1000 salariés – CA de 74M€ en 2016). Son expertise et son expérience de plus de 25 ans font de lui un partenaire reconnu auprès des plus grandes entreprises françaises et internationales : Renault, Bombardier, SNCF, Dassault, Areva, EDF, Thales, STX...

Poste :
Au sein du département automobile, vous intégrez une équipe projet intervenant vous intégrez une équipe projet intervenant sur les études et le développement des solutions d'éclairage intérieur d'un véhicule. Vos compétences en développement logiciel et systèmes embarqués vous permettent d'assurer :

- La rédaction des spécifications logicielles / documentation technique.
- Le choix de l'architecture logiciel.
- La conception et l'intégration de logiciels embarqués en C/C++.
- La réalisation des tests unitaires.
- La validation fonctionnelle des produits.

Profil :
De formation Ingénieur Bac +5 (Grandes Ecoles ou Université) avec une spécialisation en informatique industrielle, vous justifiez d'une première expérience en développement logiciel sur des systèmes embarqués.

Vous maitrisez la programmation en langage C/C++.

Nous rejoindre, c'est bénéficier d'un suivi de carrière personnalisé corrélé à votre projet professionnel : développer une expertise, progresser dans un autre secteur, devenir chef de projet, manager une équipe sont les perspectives d'évolution associées au métier de consultant au sein du groupe MCA.

Rémunération : Selon profil.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.