Revenir à la liste de résultats

Responsable Informatique H/F

11 décembre 2017 CDI Lure - 70

Management : Non renseigné
Référence : 13403/2111_1512726768

Nous recherchons un nouveau collaborateur, pour développer nos systèmes d'information sur nos sites industriels, en France et au Maroc.

Le Groupe Galvanoplast (6 sites, 350 p.) est le leader français du traitement de surface sur pièces métalliques, pour l'industrie automobile. Partenaire privilégié des équipementiers et constructeurs automobiles, de l'industrie électrique et électronique ainsi que de l'aéronautique, nous sommes certifiés ISO TS 16949, ISO 14001, EN9100 et OHSAS18001.

Sous l'autorité du Directeur Général, vous garantissez le fonctionnement opérationnel des systèmes d'information et développez notre architecture réseau client/serveur.
Vous intervenez en conduite de projets sur chaque site, pour assurer l'implémentation de notre nouvel ERP (Divalto), en collaboration avec l'éditeur. Vous analysez et rédigez les procédures de travail, assurez la migration des données, pilotez les développements spécifiques. Vous assistez et formez les utilisateurs à l'exploitation des logiciels. Vous assurez l'administration et la maintenance matérielle et logicielle des postes utilisateurs. Vous contribuez à son amélioration continue de nos systèmes d'information.

De formation supérieure informatique, orientée Systèmes d'Information, vous possédez une expérience probante de l'installation d'un nouvel ERP, idéalement Divalto. Vous maîtrisez Windows Serveur et l'administration de réseaux informatiques. Vous possédez de bonnes connaissances des logiciels bureautiques, mais aussi des outils réseaux (VPN, sauvegarde, fibre optique, machines virtuelles), des messageries et des moyens de communication (clients légers, smartphones...). Doté d'un bon relationnel, pédagogue, vous savez écouter, démontrer et convaincre. Organisé et synthétique, vous savez respecter des process rigoureux. Vous êtes disponible pour de fréquents déplacements.

Rémunération : Négociable.


24 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.