Revenir à la liste de résultats

Chargé de Recrutement Senior H/F

20 décembre 2017 Intérim Paris - 75

Management : Non renseigné
Référence : 774538-23078901

Michael Page Interim Management Ressources Humaines est le spécialiste de l'intérim de cadres et du management de transition. Nous accompagnons nos clients pour des missions de transformation, de remplacement ou d'amélioration de la performance.

Description du poste :
Rattaché au Directeur du Recrutement et des Carrières, vos principales missions seront sur une famille de métiers « techniques ». Les missions principales des postes sont les suivantes :
- Définir les besoins et les postes en lien avec les Opérationnels.
- Mettre en oeuvre le sourcing nécessaire et proposer des stratégies de recrutement innovantes (notamment pour les postes internationaux).
- Gérer la relation avec les différents partenaires avec réactivité et avec un très bon sens « client interne ».
- Gérer les candidatures et conduire les entretiens des candidats de manière pro-active et commerciale afin de créer un intérêt mutuel.
- Prendre en charge les demandes de mobilités des salariés de sa famille de métier et proposer des parcours de carrières en collaboration avec les Opérationnels.
- Participer de manière active aux sessions de revues de potentiels et gérer en toute autonomie sa population et le traitement des différentes situations.
- Participer à des projets avec le Département RH en fonction de l'actualité et des demandes.
- Construire une stratégie de sourcing personnalisée sur sa filière métier et initier les actions de marque employeur pertinentes pour sa population.
- Mettre en place et animer un vivier de candidats.

Vous êtes issu d'une formation supérieure en Ressources Humaines (CELSA, IGS, CIFFOP ISFOGEP, 3e cycle universitaire en RH ou école de commerce avec une spécialisation RH ou Ingénieur).

Reconnu pour votre sens relationnel et votre sens du service, votre diplomatie et votre logique de travail en équipe, vous disposez aussi d'une excellente qualité d'écoute et d'une vision très opérationnelle de votre métier.

Un anglais courant est nécessaire pour ce poste.

Rémunération : De 45000 à 50000 Euros par an.


13 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.