Revenir à la liste de résultats

Responsable Développement Foncier H/F

28 décembre 2017 CDI Lyon - 69

Management : Non renseigné
Référence : RESDV-69-1017-23175575

En près de 30 ans, le Groupe PICHET est devenu le 1er groupe immobilier d'Aquitaine et fait partie des 10 plus grands promoteurs français. Ses compétences s'étendent à l'ensemble des métiers de l'immobilier : conception, aménagement, ingénierie, construction, commercialisation et gestion. Comptant aujourd'hui 6 direction régionales, 1000 collaborateurs et un volume d'activité de 500 M€ en 2015, le Groupe est en constante évolution depuis sa création.

Description du poste :
Le Groupe PICHET, Promoteur immobilier intégré, (1000 collaborateurs, 805 M d'Euros de Volume d'Activités en 2016) a su étendre sa présence au niveau du national et devenir ainsi le 9e acteur du secteur.

Son offre multi produits et ses compétences lui permettent de couvrir l'ensemble des métiers de l'immobilier : commercialisation d'appartements neufs, gestion des biens immobiliers (location, gérance et copropriété), hôtels et appart hôtels, et investissement locatif en Loi Pinel.

Afin de poursuivre son développement et sa réussite, nous recherchons au sein de notre Direction Régionale lyonnaise, un Responsable Développement Foncier H/F sur la métropole de Lyon H/F Rattaché(e) à la Direction du Développement, vous aurez en charge la prospection et le traitement d'informations foncières sur votre secteur géographique.

Vous aurez en charge après visa de la Direction Générale d'intervenir sur certaines étapes clefs de votre succès :
- La recherche foncière et la négociation commerciale via la détection sur le terrain ou via appel d'offres de toutes les opportunités de votre secteur.
- Le pré-montage et le soutien opérationnel jusqu'à l'obtention du permis de construire ou d'aménager.
- La représentation du Groupe PICHET sur le secteur géographique donné, et le développement de relations fortes et privilégiées auprès notamment des collectivités locales, administrations, institutionnels, associations de riverains et vendeurs afin de que les affaires se développent et aboutissent sans obstacles.

De formation supérieure (bâtiment, urbanisme, immobilier...) ou commerciale, vous avez une expérience significative de 2 ans minimum en promotion immobilière privée dont idéalement quelques années en recherche foncière.Personne de terrain, vous faites preuve de ténacité, de curiosité et d'un excellent relationnel vous permettant de développer votre réseau d'apporteur d'affaires.

Rémunération : A définir.


12 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.