Revenir à la liste de résultats

Responsable Méthodes - Industrialisation H/F

28 février 2018 CDI Chalon-sur-Saône - 71

Management : 1 à 4 personnes
Référence : Reponsable Méthodes/ Industrialisation

Nous créons de meilleures conditions de vie quotidienne pour la population. Nous le faisons en contribuant à un avenir plus durable grâce à l'innovation. Nous aimons ce que nous faisons et nous sommes doués pour cela. Mais maintenant nous voulons être encore meilleurs ! Nous cherchons un/une Responsable passionné/e pour notre service Méthodes/Industrialisation.

Rattaché au Directeur des Opérations, vous :

- Assurez les analyses de faisabilité, les analyses de risques et la définition des outillages, machines, consommables, procédés, qualifications et compétences nécessaires à la fabrication dans nos ateliers.
- Assurez l'assistance technique nécessaire dans les ateliers d'ALP et suivez la bonne réalisation des fabrications de faisceaux.
- Assurez une veille technologique adaptée et proposez des axes d'amélioration pour la réduction des coûts de nos réalisations, l'amélioration de la Qualité et des Conditions de travail de l'atelier.
- Validez les cahiers de soudage et assurez au besoin des suivis techniques de certains fournisseurs, en particulier dans le domaine du Soudage et de la Chaudronnerie.
- Pilotez le service et encadrez l'équipe des Ingénieurs et Techniciens Méthodes, en veillant au respect des règles et procédures relatives à la Qualité, à la Sécurité et à l'Environnement.

Passionné de technique dans les domaines du soudage et de la chaudronnerie, vous êtes attiré par la nouveauté.
Rigoureux, pragmatique et méthodique, capable de prendre du recul malgré un engagement quotidien très opérationnel, vous êtes réactif et savez vous adapter extrêmement rapidement.
Doté d'un bon relationnel, vous aimez développer et accompagner vos collaborateurs, travailler en équipe, et vous avez une réelle orientation Client/ Fournisseur.

De formation Ingénieur ou disposant d'une expérience professionnelle équivalente, vous démontrez de fortes compétences techniques en soudage / chaudronnerie depuis 10 ans au moins.
Une formation dans le domaine du soudage est souhaitée.
Vous justifiez d'une première expérience de management d'une cellule technique dans nos domaines, idéalement d'appui d'atelier.
Vous parlez un anglais courant.

Rémunération : Non précisé.


26 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.