Revenir à la liste de résultats

Directeur Général des Relations Institutionnelles H/F

02 janvier 2018 CDI Saint-Malo - 35

Management : Non renseigné
Référence : SH/CFPR/DGRI/1217-23191529

Notre ambition ? Innover. Notre mission ? Relever les défis nutritionnels de demain. Spécialistes de la Nutrition Végétale et Animale, ainsi que de l'agroalimentaire, au sein du Groupe Roullier, nous cultivons notre réussite dans le monde entier en nous appuyant sur une structure solide et dynamique et en maîtrisant l'ensemble des étapes de notre processus industriel et commercial. Notre force ?

Nos 8 000 femmes et hommes qui portent nos valeurs : innovation, performance, esprit entrepreneurial et audace.

Description du poste :
En tant que Directeur Général des Relations Institutionnelles, vous serez en lien direct avec la Présidence du Conseil de Surveillance du Groupe Roullier.

Membre à part entière du comité stratégique du groupe et du comité exécutif, vous assisterez à toutes les réunions où seront évoquées et débattues les enjeux stratégiques des métiers du groupe.

Vous représenterez le Groupe auprès des pouvoirs publics, des partenaires institutionnels français et internationaux. Vous participerez notamment à promouvoir notre Centre Mondial de l'Innovation, notre Fonds de Dotation Roullier et les intérêts stratégiques du Groupe dans le cadre de projets d'envergure comme « l'agriculture raisonnée et le développement durable ».

Diplômé de l'ENA ou équivalent, vous travaillez actuellement sur des fonctions à hautes responsabilités au sein du monde politique et des institutions publiques.

Un niveau d'anglais courant est obligatoire.

Si ce projet vous ressemble, rencontrons-nous !

Rémunération : A définir.


15 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.